Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

J'avoue, je suis jouasse aussi :angel_not: mais bon... Bizarre... Ils n'ont encore fait revenir personne... Ella SuperScout se serait-elle perdue dans la forêt ?? Gnark !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Mais vous n'avez pas compris pourquoi il revient, Martin ?

Mais c'est parce que s'il arrive à la maison des éliminés, elle va redevenir hystérique, la Florence ! :chris::devil_2:

Alors pour pas qu'elle se jette sur lui et lui bouffe le nez, façon mante religieuse, ils le font s'éloigner un peu de la plage et revenir sous quelque nouvelle règle prétexte que ce soit !!! :thumbsup::applause::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il revient le Martin ???

pareil pas compris, mais :yahoo:

+1!! Quelle saison...On voit pas trop la Virginie dans la bande-annonce de la semaine prochaine: peut-être que c'est elle l'éclopée?!

Tout comme Martin, " on va kiffer" parce qu'il revient chaud-bouillant! :heat::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je suis jouasse aussi :angel_not: mais bon... Bizarre... Ils n'ont encore fait revenir personne... Ella SuperScout se serait-elle perdue dans la forêt ?? Gnark !!

Ou alors elle s'est fait mordre par un serpent (que l'on a vu sur le montage) ?? :lol: moi je dis tant mieux !! vive Martin, peu importe les raisons de son retour, il revient !! Out Ella et/ou Virginie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les saisons précédentes, il y a toujours un isolé sur une petite île qui doit trouver un coquillage pour pouvoir revenir dans l'aventure :smile:

Il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque aucun des participants ne peut revenir à la suite d'un abandon, d'une blessure on peut imaginer une tricherie (mais laquelle ?) lors du conseil ou lors d'une épreuve.

Je ne me rappelle pas d'isolés sur une petite île à la suite d'un vote mais à la suite de mauvais comporrtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'ils avaient dit "pas de remplacement en cas d'abandon" mais je n'ai pas entendu parler des blessures? Gégé au début il a été éliminé, il est revenu après l'infirmerie. Il n'a d'ailleurs pas été remplacé.

Enfin, j'étais surprise du vote aussi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah franchement elle est super cette saison, on ne sait jamais qui va être éliminé.

Et ouf Martin va revenir :heat: et pareil que vous je ne comprend pas trop pourquoi puisque cette année il n'y a pas de remplacement.

Virginie: " faut virer Téhéiura, il gagne trop, pis nous ça nous bloque"... C'est sûr que sans lui, elle a beaucoup plus de chances quand on voit à quel point elle le talonne dans les épreuves... :smile: :smile:

:lol:

virginie" si ils me gardent , c'est sûr c'est à cause de ma personnalité...", c'est sûr, c'est sûr ... comment te dire?.....

ben écoute ils te gardent surtout parce que t'es nulle donc ils sont sûr de te battre :devil_2: . D'ailleurs zhom me demandait s'il y avait déjà eu quelqu'un d'aussi nul dans les épreuves dans l'émissions.

Et j'ai adoré quand Virginie dit à Ella qu'elle n'a confiance quand Laurent : mais qu'elle est bête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher mais j'ai été un peu déçue par la soirée d'hier.

J'ai trouvé Gérard assez nul avec l'histoire du collier de Téhura ; les jaunes pas très solidaires alors que je pensais qu'ils resteraient unis jusqu'à la fin ; et j'ai même trouvé Ella et Virginie un peu mieux que d'habitude ; et je n'ai pas trouvé qu'elles disaient que des bêtises. Surtout Ella et ses histoires de confiance. Et Virginie très honnête en disant devant Ella qu'elle ne faisait confiance qu'à Laurent.

Enfin, je ne me souviens pas qu'ils avaient dit qu'un blessé ne serait pas remplacé. Je mise donc sur Virginie ou Gérard, les deux qu'on n'a pas vus il me semble dans la bande-annonce.

En tout cas, je les trouve tous plus beaux sur l'île, avec leurs kilos en moins, et leur barbe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je les trouve tous plus beaux sur l'île, avec leurs kilos en moins, et leur barbe en plus.

je me demande toujours comment font les filles dans le jeu? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...