Olivia36 Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Mais vous n'avez pas compris pourquoi il revient, Martin ? Mais c'est parce que s'il arrive à la maison des éliminés, elle va redevenir hystérique, la Florence ! Oui j'ai pensé à un truc comme ça, car elle l'a vraiment mauvaise !! Dans les saisons précédentes, il y a toujours un isolé sur une petite île qui doit trouver un coquillage pour pouvoir revenir dans l'aventure Il me semble ... Je ne me rappelle pas d'isolés sur une petite île à la suite d'un vote mais à la suite de mauvais comporrtements. Oui voilà, j'allais dire ça, il me semble que c'était de l'isolement pour réfléchir à un mauvais comportement... Dramstein, je pense qu'elles se font toutes épiler au laser avant de partir pour l'émission !
Lorpe Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Dramstein, je pense qu'elles se font toutes épiler au laser avant de partir pour l'émission ! ah ben j'vais poser ma candidature moi alors, si c'est pris en charge par la prod
assia Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Il y a des épreuves notament où elles doivent lever les bras où on voit qu'elles se sont pas toutes fait épiler , après je pense que les caméras ne s'attardent pas dessus. Mais le pire ça doit être les vilaines...
cm88 Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Il y a des épreuves notament où elles doivent lever les bras où on voit qu'elles se sont pas toutes fait épiler , après je pense que les caméras ne s'attardent pas dessus. Mais le pire ça doit être les vilaines... J'y avais jamais pensé. Glurps. Toujours dans l'humidité en +. Ca doit sentir bon dans les couchettes Pour l'épilation, je pense qu'elles sont poilues et qu'on ne le voit pas + que ça. Allez quoi, vous n'avez jamais essayé, de ne pas vous raser/épiler pendant 1 mois ? (moi si héhé)
bicette Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Il y a des épreuves notament où elles doivent lever les bras où on voit qu'elles se sont pas toutes fait épiler , après je pense que les caméras ne s'attardent pas dessus. Mais le pire ça doit être les vilaines... Elles ont peut-être le droit de prendre la pilule en continu (j'espère pour elles)
Olivia36 Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Dramstein, je pense qu'elles se font toutes épiler au laser avant de partir pour l'émission ! ah ben j'vais poser ma candidature moi alors, si c'est pris en charge par la prod Ah j'avais pas pensé à ça !!! Qui sait ! Nan mais je blaguais car on voit bien qqch si on fait gaffe.
Tomette Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Une fois, il y a eu un puni sur une émission effectivement ( il voulait tuer une chèvre enceinte pour la manger je crois), mais il me semble que dans une autre émission, un éliminé avait eu une chance de revenir à condition de trouver un coquillage sur une île.
liline57 Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Une fois, il y a eu un puni sur une émission effectivement ( il voulait tuer une chèvre enceinte pour la manger je crois), mais il me semble que dans une autre émission, un éliminé avait eu une chance de revenir à condition de trouver un coquillage sur une île. Oui c'est ça ! En fait il y a eut deux abandons donc l'émission compte deux épisodes en moins et il faut bien trouver un moyen de faire deux émissions en plus pour arriver au bon nombre !!
Olivia36 Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Par contre ça avait été dit sûre et certaine qu'aucun blessé ou abandon ne serait remplacé (c'est bien ce qu'il se passe depuis le début) donc je ne sais pas quelle sera la raison avancée pour son retour. C'est bien ce qu'il me semblait avoir entendu aussi. En fait il y a eut deux abandons donc l'émission compte deux épisodes en moins et il faut bien trouver un moyen de faire deux émissions en plus pour arriver au bon nombre !! C'est vrai !!
Lorpe Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Alors pour le coup, la prod fait le choix de sauver un candidat, qu'elle nous fait passer pour un gentil au montage... Si ça se trouve, c'est un vrai c*n Han, on nous manipulerait donc ??? Naaann, pas le genre de TF1 (n'empêche, tant pis, je continuerai de le soutenir, j'le trouve craquant , je suis faible, je suis faible, je suis faible ...)
Olivia36 Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Ah bah voilà, Virginie est en hypotension...
ayla Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 Ah bah voilà, Virginie est en hypotension... C'est ballot hein
Messages recommandés