Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

Ce qui m'horripile : Les sourires mesquins des ex-rouges et le clin d'oeil de Martin lors du conseil !

Et Martin décrit comme un grand stratège : Bah, oui .. A 4 contre 2, moi aussi, je suis aussi un stratège hors pair !

Quoiqu'il en soit, Thé n'a pas grande jugeote : Il ne pouvait pas être celui qui allait être éliminé lors des votes, cela ne pouvait être qu'Alexandra ... Sous peine d'envoyer un Rouge dans la maison des éliminés, ils ne pouvaient que voter Alexandra car même en dispatchant leurs votes sur les deux ex-jaunes c'était Ella qui sortait .

Il aurait dû refilé en catimini son collier à Alexandra qui ne pouvait être que la seule qui devait sortir ! Ou le garder.

Rolala, cela aurait été jouissif !

Deux ex-jaunes encore en jeu et un rouge éliminé -> L'assurance qu'un jaune se trouve dans le carré final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Quoiqu'il en soit, Thé n'a pas grande jugeote : Il ne pouvait pas être celui qui allait être éliminé lors des votes, cela ne pouvait être qu'Alexandra ... Sous peine d'envoyer un Rouge dans la maison des éliminés, ils ne pouvaient que voter Alexandra car même en dispatchant leurs votes sur les deux ex-jaunes c'était Ella qui sortait .

Il aurait dû refilé en catimini son collier à Alexandra qui ne pouvait être que la seule qui devait sortir ! Ou le garder.

Rolala, cela aurait été jouissif !

Deux ex-jaunes encore en jeu et un rouge éliminé -> L'assurance qu'un jaune se trouve dans le carré final.

Même réflexion mais en même temps, il doit y avoir une sacrée pression une fois là-bas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça pouvait être lui l'éliminé s'il n'avait pas montré son collier d'immunité, car les rouges n'étaient pas sûrs qu'il l'avait !

Il l'avait montré au basque ... Me semble-t-il ...

Le nouveau Martin me gooooooooooonfle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça pouvait être lui l'éliminé s'il n'avait pas montré son collier d'immunité, car les rouges n'étaient pas sûrs qu'il l'avait !

Il l'avait montré au basque ... Me semble-t-il ...

Le nouveau Martin me gooooooooooonfle !

Idem pour moi, Martin m'insupporte !!!! j'aimerais bien qu'ils le virent !! que Téhé ait l'immunité et qu'il gagne !! Au pire, je préférerais aussi Gérard comme vainqueur car Ella, quelle horreur cette fille !! et (euh désolée pour la méchanceté de mes propos) son ex- petit ami n'a rien perdu, ça m'aurait pas plu à sa place si j'avais eu à l'embrasser vu l'état jauni de ses dents, ça promet une haleine des plus désagréables... oups désolée encore pour cette remarque qui est sans importance, juste une remarque de fille comère :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons pour que Téhé soit dans le carré final !! et Ella aux dents jaunis dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...