Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Le sale regard de Martin ! :fear::getlost:

C'est vrai qu'il fait peur et il est beaucoup moins bien sans sa barbe (pourtant j'aime pas les barbus :lol: )

Bon ben bye bye Ella :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yihaaaaa !!! vive Téhé !! bien fait pour Martin qui croit tout contrôler ! il est insupportable ! encore plus qu'Ella finalement ! Il devrait saluer le succès de Téhé plutôt que de râler de n'avoir pas gagner et de ne pas pouvoir mettre son plan à exécution... Téhé grand vainqueur de cette saison, je suis totalement d'accord, il est resté zen tout le temps, a toujours tout partagé en bonne convivialité avec les autres, jaunes ou pas jaunes... un vrai philosophe ce Téhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sale regard de Martin ! :fear::getlost:

C'est vrai qu'il fait peur et il est beaucoup moins bien sans sa barbe (pourtant j'aime pas les barbus :lol: )

Bon ben bye bye Ella :devil_2:

C'est clair, qu'est-ce qu'il est moche sans barbe !

Bon j'y connais pas assez en Koh Lanta, mais est-ce que de toute manière le Thé il est pas grillé, même s'il arrivait à la fin ? Car le jury final est principalement composé de rouge donc est-ce qu'ils ne voteront pas forcement pour la personne avec qui il sera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le générique de fin et comme les ex rouges sont dégoutes et Olivier trop content, j'ai peur que Tehe ne perde à l'épreuve d'orientation la semaine pro et ne voit donc pas les poteaux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pieds qui tombent des poteaux la semaine prochaine sont blancs avec des poils... Gérard sur les poteaux ???

Martin c'est "Moi, je, moi et mon intelligence très intelligente, je moi...." mais qu'il se taise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir le Martin prendre - enfin - le chemin de la sortie ! Mauvais et de mauvaise foi ...

Mais quel affreux ... J'ai détesté les quelques derniers mots qu'il a eu envers Thé ...

Ai-je rêvé où Virginie était présente dans l’hôtel des éliminés ... :dry::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...