Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

En effet Virginie était là. Elle a dû reprendre du poil de la bête. Je n'avais pas pensé qu'elle serait dans le jury, mais ça doit être normal... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

En effet Virginie était là. Elle a dû reprendre du poil de la bête. Je n'avais pas pensé qu'elle serait dans le jury, mais ça doit être normal... :idontno:

Denis lui avait dit la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Téhé pense comme Gérard : ce serait intéressant de se retrouver contre Martin en finale. Mais en même temps, celui qui gagne risque de choisir Martin pour être sûr de gagner donc ça fait une place en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui a donc voté contre Ella ? elle a eu 3 votes contre elle , non ? Alexandra, et puis qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui a donc voté contre Ella ? elle a eu 3 votes contre elle , non ? Alexandra, et puis qui d'autre ?

Elle n'a eu que deux votes contre elle, celui d'Alexandra et celui de Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis aussi ok avec Martin quand il a dit à Téhé "tu veux être en finale contre moi et tu m'élimines" .. ben ouai c'est vrai il a raison ! Téhé n'a même pas su quoi répondre ! Qu'il l'élimine, pas de souci il a bien le droit, il fait ce qu'il veut mais effectivement qu'il ne dise pas l'aurait choisi pour aller en finale .. Je n'ai pas compris non plus.

Complètement d'accord.

Franchement ils ont pas été très malins d'éliminer Martin qui est le candidat le moins aimé par le jury final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Virginie était là. Elle a dû reprendre du poil de la bête. Je n'avais pas pensé qu'elle serait dans le jury, mais ça doit être normal... :idontno:

Denis lui avait dit la semaine dernière.

Ah oui peut-être, je ne m'en souvenais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post ce soir, il est temps! :noellaugh:

J'ai suivi aussi cette saison, et j'ai trouvé l'épisode d'hier plein de surprises.

Très contente que Téhé ai gagné, par contre déçue que Martin parte, et je ne m'y attendais pas du tout.

Je l'aimais bien, même si depuis qu'il était revenu, son comportement m'agaçait un peu.

Mais je trouve qu'il méritait plus qu'Ella d'aller en en finale.

Bref, parmi les 4 qui restent, je trouve que c'est Téhé qui devrait gagner la finale.

Il a toujours été réglo, pas hypocrite, a fait plein de choses sur le camp, a transmis aux autres ses savoirs, bref un gars bien, a gagné plein d'épreuves.... Voir Gérard éventuellement. Mais les 2 autres, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Olivier fait "yèssssss", ce n'est pas bon pour Téhé....

Je pense que le montage est fait pour qu'on pense que c'est Téhé mais ce serait trop simple. Vu qu'Olivier est pour le mérite je penche plus pour l'élimination d'Ella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...