Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si Olivier fait "yèssssss", ce n'est pas bon pour Téhé....

Je pense que le montage est fait pour qu'on pense que c'est Téhé mais ce serait trop simple. Vu qu'Olivier est pour le mérite je penche plus pour l'élimination d'Ella

la semaine dernière on avait dit la même chose et c'est pourtant téhé qui a gagné l'immunité. Il nous font croire ce qu'ils veulent avec les images

• Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ayla

48

• lyne47

47

• Allie67

29

• nainess

28

Membres les plus actifs

Posté(e)

Espérons...

Posté(e)

si Olivier fait "yèssssss", ce n'est pas bon pour Téhé....

Je pense que le montage est fait pour qu'on pense que c'est Téhé mais ce serait trop simple. Vu qu'Olivier est pour le mérite je penche plus pour l'élimination d'Ella

je le souhaite sincèrement (mais pourquoi les ex-jaunes seraient dégoutés?)

Posté(e)

Il n'y a presque que moi qui suis déçue que Martin ait été éliminé , je trouve qu'il méritait bien plus sa place dans le quatuor finale que ella que jene supporte pas , un crustacé de plus su la plage c'est tout !

Martin certes depuis son retour était tout en manigance mais c'est un jeu de stratège avant tout de toute façon .

Pour Téhé , il mérite certes de gagner mais je n'ai pas apprécié qu'il dise qu'il souhaitait se retrouver contre Martin pour au final voter contre lui .

Et que dire de Laurent , son cerveau doit sonner creux de toute façon .

Je suis d'accord avec tout ça. Mais que fait Ella encore là à ce niveau du jeu ??? Martin a été bon gars pendant 30 jours, il s'est fait jeté, il revient avec un peu plus les crocs, logique, c'est un jeu après tout; il reconnait tout le mérite de Téhé sur l'immunité.

A mon avis, si Olivier est content, c'est juste parce que Gérard doit être en finale.

Une finale Gérard-Téhé serait bien sympa, logique et tout. J'imagine même pas une finale-QI d'huître Laurent / Ella!

Posté(e)

J'ai pas vu la fin de l'émission, donc je découvre en vous lisant.

Laurent, voter contre MArtin après le sublime cadeau du jeu de confort, c'est un enfoiré de 1ère !

Et d'acc avec Bicette : Martin, le + réglo au début, s'est bien fait bouffer et n'a pas eu de reconnaissance, alors qu'il soit revenu avec l'esprit de rage cette fois, je le comprends.

Mais qu'est-ce qu'il est laid sans sa barbe :lol:

Téhé qui surkiffe Gérard parce que ''c'est un papa, comme moi, qui aime ses filles'', dit-il en pleurant, euh... oui, un peu cul-cul sur ce coup car le Gérad ne s'est pas gêné pour manigancer contre le collier de Téhé

Posté(e)

En y réfléchissant, le changement de Martin se comprend, car s'il avait été jusqu'à la victoire, il valait mieux qu'il se rapproche des anciens rouges car il était devenu l'homme à abattre pour eux, celui qui a fait sortir la Flo... Il a dû se rendre compte du nombre de votes qu'il aurait obtenu via les jaunes, et bye bye la cagnotte !! ^^ bon ben bye bye la cagnotte quand même !! lol !! Je ne sais pas (ou plus) pourquoi j'étais contre les rouges très vite, plutôt pour les jaunes avec le charismatique Téhéhura... et lorsque Martin les a soutenus ça m'avait plu !! et puis après virement de situation... un Martin anti-jaunes s'est présenté à nous ! et out le Martin,car les ex-rouges ne lui ont pas pardonné... gnark gnark !

Posté(e)

A mon avis, si Olivier est content, c'est juste parce que Gérard doit être en finale.

espérons ^^

Laurent, voter contre MArtin après le sublime cadeau du jeu de confort, c'est un enfoiré de 1ère !

pas mieux! :tongue:

Posté(e)

Bicette et Tijona, si, si, y'a moi qui suis d'accord avec vous ;) Martin méritait mille fois plus la finale que Ella, et même que Laurent...

Martin (avec Téhé) a quand même gagné une quantité d’épreuves incroyable.

Posté(e)

Moi aussi, je suis d'accord: j'ai aimé Martin du début à la fin! Quand il est revenu, il n'avait pas le choix, il fallait tenter quelque chose et j'ai trouvé toutes ses stategies assez intelligentes...

Posté(e)

Ce soir la finale, si je ne me trompe pas :yahoo:

J'aime beaucoup les voir sur le plateau, bien coiffés, bien habillés, bien maquillés :D

Un truc qui m'intéresse vachement et dont tf1 ne reparle jamais ensuite, c'est les changements dans leur vie suite à KL. Ils pourraient en faire une émission entière un jour, y'aurait de l'audimat je suis sûre, avec en thèmes :

- votre rapport à la nourriture à présent : inchangé ? quantités diminuées ? goûts changés ? dégoût de certains aliments ? fini le gaspillage ?

- votre rapport à vos proches : + facile de vous dire les choses ? + d'amour ?

- votre confort au quotidien : vous lavez-vous à nouveau tous les jours ? :lol: la société de consommation vous dégoûte-t-elle + qu'avant ? ...

J'aimerais bien voir tout ça. Je me doute que la réponse est oui, mais au bout de quelque temps, est-ce que le naturel ne revient pas au galop, est-ce qu'ils ne reprennent pas les ''mauvaises habitudes d'avant'' ?

Y'a que moi que ça intéresse ça ? :D

Posté(e)

Ce soir la finale, si je ne me trompe pas :yahoo:

J'aime beaucoup les voir sur le plateau, bien coiffés, bien habillés, bien maquillés :D

+1 :happy:

Sinon je pense qu'ils reprennent assez vite leur quotidien... Mais peut-être que la relation aux proches change. :)

Vivement ce soir !!

C'est marrant quand même que les poteaux, les boussoles, ce soit resté après tant d'années. Les finalistes ont beau connaitre ces épreuves, s'entraîner tant qu'ils peuvent, ils ne sont jamais sûrs de trouver ce "put*** de coquillage" :lol:

Posté(e)

Et ça m'étonne toujours autant que certains ne révisent même pas pour la boussole !!

Si j'allais à KL, je bachoterais à fond la boussole et le manioc et autres trucs bizarres, les trucs qui se bouffent et qu'on connaît pas par ici :lol: