Aller au contenu

Grève du 27 septembre


chichi35

La grève du 27 septembre sera-t-elle suivie?  

520 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mincealors

    22

  • Moustache

    6

  • Joshua74

    6

je ne ferai pas grève mais c'est uniquement parce que je ne travaille pas ce jour là !

Eh bien tout pareil pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, je ne travaille pas ce jour-là! On aide trop à se faire une idée non? :lol:

Plus sérieusement oui je ferais grève, j'en peux plus des répercussions des restrictions sur les élèves, j'ai pas l'impression d'avoir les moyens de faire mon boulot correctement dans ces conditions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grève évidemment, jamais l'école n'a été autant saignée que ces dernières années.

Je travaille à 80%, ce jour de grève tombe sur un jour où je suis à l'école, mais si ça avait été mon jour de décharge, je me serais quand même sentie "en grève", dans le sens où je serais allée à la manif. Car ce ne sont pas les écoles vides ce jour-là qui vont faire parler de nous, mais les rues bondées de manifestants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppléante dans le privé et non gréviste : il y a le concours juste ce jour là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...