Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

7 nuances pour chaque couleur, comme dans la vraie boite montessori... j'ai imprimé les feuilles du site participassion ... ainsi que la rosace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci anwamane!!un bon plan j 'ai acheté les plaques a dessin magnétique sur les 10 doigts et colle mon alphabet cursif (fait sur word)mais aux couleurs de mes dictées muettes et lettres rugueuses puis j'ai découpé et bien le résultat est sympa: des lettres mobiles magnétiques montessori!

Tu pourras nous montrer en photo ? ça m'intéresse de voir ce que ça donne ! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de faire un classeur de pâte à modeler (je pique l'idée d'ici : http://planetoftheapels.blogspot.fr/2011/09/busy-bag-swap-day-5-playdough-mats_05.html et je traduis en français tout simplement !), ça vous intéresse que je le mette ici ou pas après ?

Oh que oui. Cela à l'air sympa !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mais comment joindre une photo??? car le fichier ça me dit que c'est trop lourd! Pourtant elles sont en JPEG! et en pdf trop lourd aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise outil capture si tu as à windows 7 , prends une "photo" de ta photo et enregistre là , elle sera moins lourde que la vraie photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos:

1: association cursive cursive

2: Association cursive majuscule

3: bande numérique jusqu'à 20, 10 puis à trou

Les plaques et les pions sont magnétiques.

post-51227-0-21141200-1364140691_thumb.j

post-51227-0-63456800-1364140704_thumb.j

post-51227-0-80763500-1364140528_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos créations !

Pour la boîte des couleurs, je vous réitère ma proposition d'envoyer mon fichier ;)

Dès que j'ai fini ma traduction etc...je le mets sur le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a t-il de plus que le fichier du site participassion?? bon beh tant pis j'ai fait ma boite 3... veux bien voir ton fichier pour la boite 2 histoire de comparer! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de faire un classeur de pâte à modeler (je pique l'idée d'ici : http://planetoftheapels.blogspot.fr/2011/09/busy-bag-swap-day-5-playdough-mats_05.html et je traduis en français tout simplement !), ça vous intéresse que je le mette ici ou pas après ?

oui je suis hyper intéressée. La boite de couleurs aussi. Tu as déjà mon mail. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail les filles !

Anwamanë, ça m'intéresse aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...