gan Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Merci Marianne pr ce lien, il a l'air en effet tres pratique!!! Bon ben moi je continue a croiser les doigts tres fort même si c'est moins pratique pr taper sur le clavier...
Dan38 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour ! Je voulais aussi vous signaler ce site que j'ai découvert grâce au forum du CNED l'année dernière et qui doit en partie répondre à la question de PADPANIX sur l'EPS : http://www.planetolak.net Je ne crois pas qu'il ait été encore cité....
laurymado Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 un p'tit up pour les lc qui vont commencer sur le terrain
Dan38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 J'ai aussi trouvé ceci en divaguant dans les méandres du forum... :P :P C'est le site d'une des membres du forum : Stef. Je suppose qu'elle ne m'en voudra pas de le citer ici _bl_sh_ C'est pour la maternelle ... comme son nom l'indique ! http://lamaternelledestef.free.fr/
Dan38 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Up ! Up ! Up ! Pour Soizic de LC Aix/ Marseille ! Et pour tous ceux qui vont sûrement être bientôt appelés !!! :P
Rénatan94 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Je vous rejoins dans ce forum car ce sera bientôt mon tour d'aller "sur le terrain" après un stage préalable à la circonscription de vincennes la semaine prochaine... j sens que j'auri besoin de votre aide les premiers temps, donc j'espère qu'on pourra rester en contact. Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses...
Fofi Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Salut à tt le monde! Je suis LC sur Lyon (137ème au départ, 15ème maintenant...), et je cherche des fiches pour bosser sur l'apprentissage de l'heure en ce1, pour une fillette qui galère avec ça! Voilà, merci d'avance, et courage à tous, sachez que vous avez de la chance d'être sur le terrain. Bonne soirée!
Dan38 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Pour faire remonter le sujet qui avait encore disparu et pour ajouter ce lien péché dans le sujet consacré à mes voisin(e)s de la LC de Lyon : http://perso.wanadoo.fr/chipounettes/outils.htm#1 Merci Ilaria !
titeuch Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 bonjour à vous LC sur le terrain... petite question pratique et matérielle! Vous êtes payés uniquement la durée du remplacement, ou vous touchez un salaire même les vacances d'été... Merci d'avance pour vos réponses
lilidom Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 bonjour à vous LC sur le terrain...petite question pratique et matérielle! Vous êtes payés uniquement la durée du remplacement, ou vous touchez un salaire même les vacances d'été... Merci d'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Tu es payé comme les PE2...
Messages recommandés