Posté(e) 19 juillet 200521 a Bonjour, Pour ma PE2, je suis affectée à l'iufm de Saint Germain (78) à la rentrée 2005 et je préfererais aller à Antony Val de Bièvre. Quelqu'un est-il intéressé pour un échange?
Posté(e) 20 juillet 200521 a ça ne fonctionne pas comme ça! il faut faire une demande de transfert de scolarité auprès de l'IUFM! <{POST_SNAPBACK}> Et à quel iufm? celui de l'affectation ou celui qu'on veut? Lisa
Posté(e) 20 juillet 200521 a je viens de recevoir mes notes et avec celles-ci il y a un papier jaune pour confirmer ou non qu on garde le benefice du concours. dans ce papires il est indiqué qu'on" s'engage a ne solliciter aucun transfert de scolarité, sauf situation d'extreme gravité". et on doit renvoyer le papire avt le 6 aout. si je signe je ne pourrai pas avoir mon transfert de scolarité??? qu est ce qu'ils appellent "extreme gravite"? quelqu'un en sait plus?? merci d avance de votre reponse
Posté(e) 21 juillet 200521 a Lisa, Il vaut mieux demander aux deux.Dans l'académie de Bordeaux, les démarches à suivre sont assez floues : pas de dossier à remplir, aucun renseignement sur les transferts. Il vaut mieux s'adresser à un syndicat : eux, ils savent. Moi, je monte un dossier de demande de transfert de scolarité de Bordeaux à Pau (sans trop d'espoir de l'obtenir, vu que je n'ai pas d'enfant) et il faut que je me décide à aller voir un syndicat.
Posté(e) 21 juillet 200521 a je viens de recevoir mes notes et avec celles-ci il y a un papier jaune pour confirmer ou non qu on garde le benefice du concours.dans ce papires il est indiqué qu'on" s'engage a ne solliciter aucun transfert de scolarité, sauf situation d'extreme gravité". et on doit renvoyer le papire avt le 6 aout. si je signe je ne pourrai pas avoir mon transfert de scolarité??? qu est ce qu'ils appellent "extreme gravite"? quelqu'un en sait plus?? merci d avance de votre reponse <{POST_SNAPBACK}> T'es dans quelle académie? Peut-être que ton département est tellement demandé qu'ils ne peuvent plus gérer les demandes de transfert...
Posté(e) 21 juillet 200521 a non mon academie n est pas tres demandée... creteil g enfin reussi a avoir qq 1 elle ne savait pas trop mais ma dit de renvoyer le papier avec une note jointe pour preciser q j avais deja demander un transfert tout le monde est en vacances... j en serai plus fin aout.. vers le 20 . pour l instant je n ai qu a attendre en priant que ma demande soit acceptée
Posté(e) 22 juillet 200521 a non mon academie n est pas tres demandée... creteilg enfin reussi a avoir qq 1 elle ne savait pas trop mais ma dit de renvoyer le papier avec une note jointe pour preciser q j avais deja demander un transfert tout le monde est en vacances... j en serai plus fin aout.. vers le 20 . pour l instant je n ai qu a attendre en priant que ma demande soit acceptée <{POST_SNAPBACK}> Tu es dans quel iufm. Moi je suis affectée a livry gargan mais j'habite dans le 77, j'aimerai donc aller à Melun.Si ça t'interesse pour faire un échange ou quelqu'un dautre peut être.
Posté(e) 22 juillet 200521 a bonjour! et bien moi, j'écris pour une amie. Elle était liste complémentaire l'année dernière et a été embauchée dans le 92. Elle doit donc faire sa pe2 à Anthony mais elle voudrait Cergy! Si quelqu'un est interréssé par un échange Anthony/Cergy, n'hésitez pas à me le faire savoir!! Merci pour elle! <{POST_SNAPBACK}> Salut moi je suis tres intéressé par cet échange car je suis affectée à cergy pour ma pe2 alors que je préfèrerait anthony car cergy est à 2h de chez moi et anthony seulement 30 minutes contacte moi sans problème tiens moi au courant
Posté(e) 22 juillet 200521 a non mon academie n est pas tres demandée... creteilg enfin reussi a avoir qq 1 elle ne savait pas trop mais ma dit de renvoyer le papier avec une note jointe pour preciser q j avais deja demander un transfert tout le monde est en vacances... j en serai plus fin aout.. vers le 20 . pour l instant je n ai qu a attendre en priant que ma demande soit acceptée <{POST_SNAPBACK}> Tu es dans quel iufm. Moi je suis affectée a livry gargan mais j'habite dans le 77, j'aimerai donc aller à Melun.Si ça t'interesse pour faire un échange ou quelqu'un dautre peut être. <{POST_SNAPBACK}> c ds une autre acdemie ou je veux aller. mais je ne pense pas qu on puisse proceder en echange tu t renseigné auprès d un syndicat, de l ia ou de l iufm??
Posté(e) 27 juillet 200521 a Moi, je veux bien échanger St Germain contre Antony mais personne ne répond <{POST_SNAPBACK}> T'es PE2 à St germain en laye? Moi j'ai le 91 et je VEUX le 78! Ca t'interesse le 91?
Posté(e) 27 juillet 200521 a Bonjour, Pour ma PE2, je suis affectée à l'iufm de Saint Germain (78) à la rentrée 2005 et je préfererais aller à Antony Val de Bièvre. Quelqu'un est-il intéressé pour un échange? <{POST_SNAPBACK}> Et le 91? moi j'ai le 91 et je voudrai le 78!
Posté(e) 30 juillet 200521 a On m'a dit que ce genre de transferts par échange entre les PE2 n'étaient pas acceptés... <_< Quelqu'un en a déjà bénéficié???? Car moi j'habite en face du l'IUFM de St Germain et je suis affectée à Cergy (mon troisième choix...) Donc si ça marche et qu'un PE2 de St Germain est intéressé par Cergy...