Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

alors pour vendredi on se donne rendez vous à quelle heure? pour le café je sias aps on verra sur place? (j'en connais aucun sauf pomme de pain alors....)

Si quelqu'un veut que je le prenne à la gare no problem j'habite à côté.

Pour se garer au centre ville soit c'est apyant soit à la place saint jean prendre lla 2è rue àdroite (elle monte) pas celle ou on voit le champion l'autre puis aller tout droit et il y a de spetites rues non payantes. La dernière rue à droite avant le rond point une fois dans la rue qui monte est la rue de l'iufm et il y aura de splaces vu la saison. C'est à 5 min à pied de l'espace saint jean.

je viens. On fait une liste..

Liste:

Gwenadroop

- Petit Panda (tu veux que je te récupère quelque part, c'est toi qui habites à Vigneux, non ?)

- Mirys

loli 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pour répondre à biboundet, j'ai eu 15. Et j'avoue avoir été très étonné et en même temps très fière dans la mesure où je n'ai travaillé la musique que cette année. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, c plutot bien...et ca se presentait comment? tu devais présenter un chant? ou jouer quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dominante n'est pas évaluée!!! On va pas évaluer comment tu chantes... j'ai priis arts et je suis une bille en dessin et je le suis toujours! :P

On ne fait que de la pédagogie: quand tu produisou chantes c'est avec l'idée de comment le fzire dans ta classe ensuite.

Donc pas de panique. Faites vous plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Petit Panda, je peux te récupérer ou à la gare de Lieusaint-Moissy ou à la gare de Savigny le Temple, comme tu le sens ! Perso, c'est plsu facile de se retrouevr à la gare de Lieusaint car y'a moins de sortie ;)

D'ailleurs, Vigneux sur Seine, c'est bien le RER D ? Quelle station ?

L'IUFM Belle Ombre n'est pas juste à côté de la place St Jean :blink: ?!?!

Ah, tu parles sûrement de l'autre site que je ne connais pas _bl_sh_ !

Pour vendredi, je ne sais pas, à quelle heure ça vous arrange ???

Perso, je suis en vacances alors c'est comme vous le sentez ?!

Dans mes souvenirs, Petit Panda, t'es dans la 2ème vague, non ??? Il faut que je pense à te donner mes papiers, enfin, si tu veux bien... Remarques, on pourra aussi s'arranger après...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iufm belle ombre est àcôté de la gare l'autre iufm capitaine bastien est à 5 min à pied de l'espace saint jean.

moi aussi vac donc n'importe quelle heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attedant, est ce que vous pouvez me dire ce que vous comprenez par "activités facilement praticables à l'ecole primaire" pour l'eps... de toute facon, j'envoie mon dossier dans une heure alors meme si ca ne me plait pas, ca sera trop tard _bl_sh_

je crois que je vais pas avoir beaucoup de réponses sur cette question... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est globalement tous le sjeux faciles ou activités facile sà mettre en place dans une école quand tu as peu de moyens... C'est général tu vas faire aussi bien de la danse que des jeux co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour ! :P

Pour répondre à biboundet, j'ai dû interpréter un chant mais j'avoue avoir eu de la chance... je suis aide-éducatrice dans une école élémentaire à Paris, du coup j'ai ma collègue PVP de musique qui m'a accompagnée au piano le jour du concours. J'avoue que ça aide et que ça rassure. J'ai chanté une chanson des années 30 : Papa n'a pas voulu. C'est une chanson assez rigolote. :D

En ce qui concerne la dominante, je suis rassurée, je n'ai plus de regret d'avoir choisi musique du coup ! :D

Sinon Loli_77, je veux bien te retrouver à la gare de Lieusaint. Pour te donner une idée, la gare de Vigneux se trouve sur la branche allant vers Corbeil et pour être plus précise, la gare de Vigneux se trouve après celle de Villeneuve-saint-Georges et avant celle de Juvisy.

Pour vendredi, je le répète je suis dispo quand vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors, Petit Panda, je peux te prendre à la Gare de Lieusaint, il suffit que tu me dises ton heure d'arrivée. Mais si tu es sur la ligne D côté Corbeil, c'est pas plus simple que je te récupère à Corbeil ? C'est pas très loin de chez moi non plus, tu sais !

On pourrait se voir vers 10h30 à la Place Saint Jean ?

Gwenadroop, ça te va ?

Mirys, on n'a plus de nouvelles ?!?! Tu seras là vendredi ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...