Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

Bonjour à toutes !

Vous acceptez qu'une petite nouvelle se joigne à vous ?

Je suis PE2 à la rentrée également, à Melun aussi, et je fais partie de la 1ère vague... J'avoue que cette rentrée est quelque peu stressante, et qu'un peu de compagnie ne me ferait que le plus grand bien.

A votre bon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que plus on est de fou, plus on rit !

De plus, plus j'ypense et plus je me dis que Loli_77 a eut une excellente idée avec cette rencontre ! :D Je trouve ça de plus en plus rassurant.

Alors bienvenue mirys ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Bah, si Fredy est sur Melun que le 1er septembre, on peut se voir la semaine prochaine !!!!!!!! Comme ça, tu pourra être là Biboundet !!! :P

Bon, alors, qu'est-ce que vous préférez comme jour de la semaine ???

Lundi, ce sont mes 28 ans et j'aurai eu un weekend difficile alors peut-être pas ;)

Mais, après, c'est comme vous le sentez !!!

Je récapitule :

- Quoi ? Déjeuner entre PE2 Melun

- Quand ? La semaine prochaine (à vous de me dire)

- Où ? A Melun

- Avec qui ? Tous ceux qui le souhaitent ! :D Je crois que ça fera du bien à tout le monde...

JE SUIS SUPER CONTENTE !!! Notre RDV prend forme :D

A vous de parler dans le poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je regrette de ne pouvoir être de la partie... Peut-être que l'on se verra à la rentrée...!!! Alors, amusez vous bien !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est égale. J'aurais préféré la 1ere semaine d'aout car Gwenaele, une T1 de melun aussi aurait pu être là mais en fait je sais aps quand elle rentre. Alros si ça arrange certains ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire à Biboundet et Fredy que moi aussi je fais partie de la 1ère vague du 2 septembre. Ouais on est 3 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, je crois que ce rendez vous va etre difficile car pour ma part, je travaille jusqu'a vendredi soir et samedi je pars direct en vacances... :(

sinon on se ratrappera à la rentrée...meme peut etre le midi de la rentrée...je ne pense pas que la premiere vague finisse à 13h et la seconde pourrait venir un peu plus tot...qu'est ce quevous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi, mais je trouve dommage que nous ne puissions pas faire connaissance avant !

Je fais partie de la 1ère vague.

A bientôt.

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...