Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

le probleme c que l'on part en vacances mais pas toutes à des periodes similaires donc nous n'avons pas trop le choix...par contre, si ceux de la premiere vague veulent que l'on se retrouve egalement avant moi je n'y vois pas d'inconvenients, je rentre de vacances le 23 aout...pour fredy, on pourrait se donner rendez vous la matin de la rentee, a un endroit précis dans l'iufm par ex...à voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

D'accord Bidoundet, on a qu'à se donner r.v le matin avec également ceux qui sont de la 1ère vague comme Misspatchouli ou Mirys. Je crois me souvenir qu'à Belle Ombre, où j'ai passé mon oral pro, il y a une cabine téléphonique tout de suite en entrant à gauche...C'est peut-être une idée pour se retrouver, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredy, on vient de se croiser, tu me répondais alors que moi je te répondais sur un autre sujet concernant les papiers administratifs...

pour moi c ok pour la cabine telephonique, meme si je ne sais pas où elle est, je la trouverai bien

mais il faudra se fixer une heure quand les autres auront répondues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu passé l'oral pro à Melun ? Dans ce cas, en entrant tout de suite sur la gauche, il y a une cabine téléphonique. Elle est dans le hall d'entrée juste avant d'aller dans la grande salle où se trouvent des fauteuils...Bon, on attend que d'autres répondent mais on est déjà 2, c'est pas mal !!! Allez, je vais voir ton message sur les papiers administratifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Oh la la, ça va être compliqué pour se voir mais, même si on n'est pas beaucoup, ça serait quand même sympa de se voir !

Celles que ça intéresse, êtes-vous dispo toute la journée ? Je m'explique, seriez-vous OK pour se voir vers 10h30 pour prendre un café, un thé, un jus d'orange, un chocolat... On pourrait se trouver un endroit pour se faire une sorte de "Brunch" ?

Petit Panda, es-tu libre vendredi matin/midi ?

Mirys, MissPatchouli, êtes-vous libres vendredi prochain matin/midi ?

Gwenadroop, t'es déjà sur Melun, toi, ça te dit une sorte de brunch vendredi prochain ?

Ou alors, on décale carrément à la 2ème semaine d'août c à d du 9 au 13 aôut ?! :blink:

Qu'est-ce que vous en dîtes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi c ok pour le rdv du 2 septembre a la cabine teléphonique ! :)

Par contre pour vendredi prochain je peux pas encore me prononcer ... je bosse et j'aurai mon emploi du temps que samedi ou dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on se verra le 2 alors !!!

J'aimerais savoir si on a une carte d'étudiant en PE2 ... Gwenadroop, si tu pouvais me renseigner, ou tout autre personne ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freddy tu vas avoir une carte avec l'enteête iufm et de 'lautre côté ecrit en petit PE2 donc ça peut peut être passé....??

Sinon pour le rendez vous vendreid prochain no problem par contre après plus dur moi je pars le 7 aout mais bon au pire c'est pas super grave on aura d'autres occasions.

Il se peut (si j'ai un poste eniter ) qu'un de vous me remplace, ce serait excellent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Gwenadroop. En fait, c'est pour la résidence Abelard ! Ce matin, ils m'ont dit qu'il fallait entre autres la carte d'étudiant... Tu n'avais pas essayé de garder ton studio chez eux quand tu étais PE2 ?? Tu crois que cette carte pourrait convenir pour justifier du statut ? Merci de me renseigner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo aussi vendredi prochain, donc pourquoi pas un brunch à Melun pour celles qui pourraient se libérer !

J'aurais une question à te poser Gwenadroop, je suis désolée, tu as déjà dû y répondre 1000 fois, mais je ne trouve rien pour m'aider. Je voudrais savoir à quoi ressemble l'emploi du temps PE2 à Melun, parce qu'il paraît qu'il est différent des IUFM de Livry ou de Bonneuil, et je voudrais savoir si on doit s'attendre à avoir cours jusqu'à 19h15 et parfois le samedi, comme c'est apparemment le cas à Livry par exemple.

Merci d'avance !

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas essayer de garder cet appart car emmenagement à 2 ( :wub: ) et on voulait un plus grand.

Pour l'emploi du temps pas cours le samedi!! Sinon ça arrive quelque fois de finir tard mais au plus tard (18h 18h30 ) 3 fois l'année pour de sconférences. Globalement c'est 16h30 voire 17h pour le cours de français qui dure plus longtemps. Pas d'inquiètude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ceux qui veulent que l'on se retrouve le matin du 2septembre et ceux qui veulent que l'on se retrouve le midi du 2 septembre, faites moi signe...en attendant, ne pouvant etre là vendredi prochain, et par conséquent, ne pouvant etre rassurée avant la date fatidique, je compte sur vous pour me faire un résumé du brunch...

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...