Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

Je suis dans la première vague donc rentrée à 9 h... Sinon, pour le café, je suis tentée mais je ne serai pas à Melun avant le 1 au soir... :(

Bonnes vacances et à bientôt !! B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

Coucou les filles !!!

Cette idée de café m'emballe !!! :D

Je propose la première semaine d'Août, qu'est-ce que vous en pensez ?

Comme ça, Gwenadroop ne sera pas encore partie en vacances, moi non plus, Fredy sera là (qui vient de Bordeaux, c'est ça ?).

Petit-Panda, tu es où dans le 91 car moi, je suis de Savigny le Temple donc mitoyenne avec le 91. Si tu n'as pas de voiture, on peut peut-être s'arranger ???

Biboundet, tu seras de la partie ???

Au fait, les filles, vous travaillez début août ???

Vous préférez l'après-midi ou le soir ?

Pour Gwenadroop, on peut boire autre chose qu'un café, hein ;) Tu connais un ptit endroit sympa sur Melun ?

J'ai hâte de faire votre connaissance en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi ze préférerais l'aprem ou le midi pourquoi pas un petit resto (le chinois c'est pas trop cher).

Euh pour els cafés nan je connais pas trop j'avoue connapitre assez mal melun et encore moins les cafés. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais à l'IUFM, on était toujours fourrés au Saint Jean! Cest un café sympa sur la place Saint Jean!

Et le chinois de cette même place est très bien! Pas cher et bon! Ou bien encore celui de l'avenue qui mène à la gare, pas mal du tout aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, bah oui, c'est pas idiot, ça !!!

Un ptit chinois :D

J'avoue que moi, ce qui m'arrange, c'est aussi le midi ou l'après-midi !!!

A vous de parler les filles !!!

Petit Panda, Biboundet, Fredy : vous zêtes-où ????????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, gt sur le chemoin du retour du boulot, dans les supers transports en commun avec la chaleur... il va falloi s'y habituer!!! :D

désolée mais moi je pars le 31 juillet...je n'ai pas pris de vacances depuis un an alors...vivement!! c dommage car je vais surement loupé notre rendez vous cryin et j'aurais toujours pas d'amies le 2septembre!!! re cryin

c vrai qu'un chinois ca m'aurait bien tenté en plus... ca fait super longtps que je n'y suis pas allé!

enfin c la vie... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, fredy, tu fais bien de dire que tu es dansla permiere vague, j'allais finir par croire que gt la seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas précisé _bl_sh_ je serai sur Melun le 1er septembre au soir... J'espère que vous remettrez ça en début d'année !!!

Bidoundet, j'avais déjà signalé que j'étais dans la 1ère vague !! Et comme toi, je pensais que j'étais la seule !!!

A bientôt alors !!!

Bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question...pour mon mémoire, si je prends comme sujet: enjeu de la verbalisation er mise en place en eps? c du ressort de l'eps ou du fancais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi non plus je ne connais personne à l'IUFM vu que je l'ai passé en candidat libre mais je pars la semaine prochaine....un peu moins loin que vous, et je reste en France. Buvez donc un coup pour moi, on en boira d'autres à la rentrée. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayessi, tu es de quelle vague?

moi non plus je pars pas à l'etranger...alors bon depuis le temps que j'attends ces vacances, j'espere que le beau temps sera de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Alors Loli_77, j'habite à Vigneux-sur-seine. Effectivement, Savigny est à quelques stations de chez moi. Alors ton offre m'intéresse mais je pense qu'on pourra en reparler d'ici là. Sinon, pour le resto je suis partante. En ce qui me concerne, je pars du 11/08 au 24/08.

Tenez moi au courant, je serai ravie d'être des vôtres ! :D

De plus, le midi m'arrange également. Alors à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...