Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je précise que je plaisante, je sais parfaitement que les dates des stages étant différentes, personne ne prend la place de personne, etc...

Au cas où...

• Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

163

• petit-panda

77

• Fredy

74

• Loli_77

66

Posté(e)

Vanou lognes c'est sympa. LEs enfants seront surement gentils. Et puis CM1 ou CM2 peu de différencesz quand même non??

Posté(e)

Coucou tout le monde !!!

GWEN, GWEN, c'est une fille de ma classe qui va te remplacer !!! :D

Je t'envoie un mp pour te donner ses coordonnées.

:huh: Moi, je suis à Pontault Combault avec un... CE1/CE2 :blink:

pour un SR en Cycle 2 !!! cryin

Je suis deg', y'a une fille de ma classe qui est en SR dans l'école en face de chez moi, je la vois de chez moi, c'est là où je vais chercher mon pain (à la boulangerie à côté bien sûr !!! :rolleyes: ). Mais bon, elle n'a pas de voiture...

Enfin, Pontault Combault, c'est toujours mieux que Meaux ou Mickey !

Dis donc, Marie38, tu seras sûrement avec des personnes de ma classe, y'en a plein à Meaux ! A la réunion de délégués, ils ont dit qu'il y avait 25 formations demandées rien qu'à Meaux en Cycle 2 donc difficile d'y échapper...

C'est les mamans qui ont été privilégiées dans ma classe, toutes à côté de chez elle !

Enfin, on sera privilégié pour les prochains SR !!! <_<

Y'a une fille de ma classe, elle a un TRIPLE niveau : GS/CP/CE1, c'est pas fou, ça ??? :o Chez Mickey !

Voilà pour les news de la journée !

Bonne Soirée ;)

Posté(e)

Mais voui je suis contente :P mais c'est vrai que j'appréhende un peu comme beaucoup je pense ( et pis ze préfère les ch'tits :wub: ). Je remplace une directrice. Un ami qui a bossé là bas m'a dit que les élèves y sont sympas mais difficiles ( je vérifierais lundi ;) ) au moins comme ça je ne m'ennuierais pas ;):D

Loli, peux tu me donner le nom de la personne que tu remplaces car il me semble que c'est une de mes amies. Si c'est bien une Catherine, tu as de la chance de tomber sur elle. :wub:

Posté(e)

Euhapparemmentlape2aappeléàl'écolejenel'ai paseu direct.Elle a dit que c'était pas sur que c'était le binz . Elle va rappeler, enfin je crois.

Comment est cette fille?? Elle est sympa??bosseuse??

Je vais attendre demain voirsi elle m"appelle j'aimerais bien car je voudrais faire partir lesmots pour prévenir les pârents.

Loli 77 dislui d'appeler à 10h40 si elle peut je suis pas derécré le matin ou n'importe mais le amtin de préférence car j'aimerais faire partire les motsle soir merci

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Alors, je réponds dans l'ordre :

- Pour Vanou

Oui, je remplace Catherine MAROT, d'ailleurs, je suis morte de rire car elle a le même nom de famille que mon chéri !!! :P Mais, a priori, elle n'est pas de sa famille...

Je l'ai eu un peu au téléphone ce midi, elle avait l'air d'être sympa. Tout comme toi, je verrais bien Lundi et j'ai hâte d'y être !!! :D Si c'est ta copine, t'as sûrement des infos à me donner, STP, pour me détendre car là, j'envisage tout avec un double niveau double cycle !!! cryin

- Pour Gwenadroop

Alors, normalement, la PE2 qui devrait te remplacer (Caroline) a échangé avec une maman de notre classe. Caroline, donc, devait faire son SR à Vaires s/Marne et on a une maman dans notre classe qui y habite et donc elles ont échangé. Y'a plus qu'à prévenir l'administration et donc il ne devrait pas y avoir de souci. Le truc c'est qu'on a su àa mercredi après-midi et on était à Bastien. Aujourd'hui, c'est notre journée de stage filé donc on n'est pas à l'IUFM.

Elle est bosseuse, en tout cas, de ce que j'en ai vu en classe. C'est notre délégué, elle récupère plein d'infos partout. Elle s'est beaucoup investi dans le stage filé (APP ou SPA ??? :blink: ). Je pense que tu devrais bien t'entendre avec elle et ça devrait bien se passer.

Je lui passerai le mot, pas de souci !

Pour ma part, j'ai enfin digéré mon CE1/CE2... ;)

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Courage à toutes les filles de la vague 1 !!

Et racontez-nous...

Posté(e)

hello!

je suis une petite nouvelle (meme si je connais quelques unes d'entre vous!).

en lisant vos messages j'ai vu que vanou etait a lognes en sr.

tu es dans quelle ecole? j'ai travaille a l'ecole du mandinet (je m'occupais des maternelles) mais j'ai eu des contacts avec les plus grands de quelques autres ecoles (le four par exemple) et les enfants sont pas si difficiles que ca. les origines sociales sont tres differrentes d'une ecole a l'autre c'est surtout ca. le mandinet par exemple c'est les familles les plus aisees.

bref si tu veux quelques infos hesite pas! je connais quelques instits geniales la-bas qui te seront d'une grande aide!

Posté(e)

Je suis à Bordeaux, mais cela ne m'empêche pas de venir faire un saut ici pour voir où vous en êtes !! Surtout mes copines du Groupe G3 !!! Moi, je me prépare à faire mon SPA dès le 3/11... Je suis un peu en décalage par rapport à vous !!!

Bisous, @ + !!

Posté(e)

je fais mon come back...

pour ma part, etant en vague 2 je ne pense pas encore au Sr mais je peux constater que beaucoup dans la vague 1 ne sont pas si contents de ça de leurs affectations...je croyais qu'ils etaient arrangeant au secretariat... :o

m'enfin c vrai que ceux qui sont vers melun ne doivent pas avoir trop trop de choix car les postes sont plus rares que dans le nord.

Sinon vous en connaissez qui sont affectés sur le nord justement??

petit panda, tout va toujours bien pour toi?? B)

@+

stef

Posté(e)

Salut à toutes ! :D

Bon, je viens faire un petit coucou à tous ceux de la vague 1 que je n'ai pas eu le plaisir de revoir ! et aussi à tous ceux de la vague 2 que je rencontre peu ! J'espère que le moral va car comme le dit le vieil adage, "quand la vie va, tout va" !

Ok, j'avoue, ce n'est pas un vieil adage, c'est juste tiré d'une chanson de Disney ! ;)

Tout comme Biboundet, je ne me sens pas encore concernée par les sr mais plutôt par les évaluations à rendre... C'est pas évident !

Sinon, à part ça Biboundet, je vais bien parce que comme dirai l'autre... "il en faut peu pour être heureux,vraiment très peu pour être heureux ! Il faut se satisfaire du nécessaire"... :D Oui, je sais, je suis à fond dans les disneys en ce moment... _bl_sh_ Ce sont les effets secondaires des cours à l'iufm...

Sinon, j'espère que vous avez toutes le moral et que tout se passe bien pour vous.

A très bientôt ! Et pour ceux de la vague 1 et Freddy, courage ! Sinon, juste une dernière 'tite question à gwenadroop : Si tu es en stage, ça veut dire qu'on risque de se rencontrer dans les couloirs de l'IUFM ? Ce serait vraiment sympa !

Sur ce, j'arrête de monopoliser la parole et àtrès bientôt !

Posté(e)

Je suis à l'école Diderot. à Lognes. Perso, je ne me fais pas trop de bile quant au comportement des élèves car ils peuvent selon moi être différent selon la personne qu'ils ont en face d'eux et selon ce qu'on leur propose.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont un CM2 mais avez vous trouvé des sites où il y a des choses pour ce niveau car je cherche et à part CE2 et CM1, je ne trouve pas grand chose. :(

Sinon, avez vous déjà une idée du projet que vous allez mettre en place pendant le SR. Pour ma part, je suis toujours en pleine réflexion...j'aurais peut être une idée après avoir vu l'école.

Plus le SR approche et plus les questionnements arrivent :blink: :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...