Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
OUi la cité des enfants c'est génial je me suis bien amusée lors de la visite de préparation  :P .

Cool pour ton remplacement! Oncroyable des grands mignons ça existe.  :D  Bon alors ça me réconcilie avec le cycle 3 :wub:

oui oui ça existe !!!!!!!!!!!! et je n'en ai que 17 , le rêve. Et on peut vraiment faire des trucs sympas avec eux, ils sont motivés ( à fond ds tout ce qu'ils font !) Quel changement au niveau correction, je passe de 29 cahier à 17. Sinon, c'est confirmé, je reste ds l'école jusqu'en juin/juillet.

• Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

163

• petit-panda

77

• Fredy

74

• Loli_77

66

Posté(e)

Heureuse pour toi!Tues où pour avoir seulement 17 enfants??

Moi aujourd'hui c'était la sortie à la cité des enfants et ouf tout c'est bien passé: pas de perte (d'enfants :D , pas de malades pendant la sortie, les enfants ont été mignons...)

bref je suis vannée ce soir au lieu de bosser je surfe sur le net pas bien! :cry:

Posté(e)

Heureuse pour toi!Tues où pour avoir seulement 17 enfants??

Je suis sur avon (fontainebleau) et a à peine 10 min de chez moi en voiture (comptons 15 car le temps de trouver une place :P ).

Apparemment, vu que c'est le seul double niveau de l'école, ils n'ont pas voulu le charger, mais les autres classes tournent sur une moyenne de 25.

Bon aurais-je un poste comme cela au mouvement, j'en doute alros j'en profite !!!!! . :cry:

Je vois que tu as bien profité de ta sortie, moi aussi j'en suis sortie vannée. La seule ombre au tableau de cette sortie c'est le temps, ça passe trop vite.

Posté(e)

On peut toujours rêver pour le mouvement. Moi je rêve d'un poste fixe en mateR. MAis là je crois que je rêve trop! :P

C'est clair que le temps passe vite. JE suis vannée je me suis endormie sur le canap unez petite heure. Euh demain ce sera improvisation faut bien des fois!

Posté(e)

Juste un petit message pour dire un grand M.... à la vague 1 pour la commission demain et à la vague 2 pour leur SR3.

Et bien sûr un coucou à nos titulaires :blush: Bon courage pour la suite

Posté(e)

JE me joins à Vanou pour souhaiter plein de bonnes choses lors des commissions et beaucoup de courage au vague 2.

Allez vous tenez le bon bout! :P :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je voulais juste vous faire un petit coucou !

Voilà ma dernière visite de faite ! Me voilà soulagée !

J'espère que tout le monde va bien !

Que ce soit la vague 1 pour les validations ou la vague 2 pour les stages... Et les titulaires ? Juste une question : comment sont vos élèves en ce moment ? Les miens sont terribles... De vrais bébés... pour des CE1... Enfin, ils sont mignons quand même !

Allez, c'est la dernière ligne droite avant les vacances et le Mémoire...

Posté(e)

Moi la semaine dernière ms élèves étaient horribles, très excités, dur à tenir... faut dire qu'il a plu, que le changement d'heure y est surement pour quelque chose et la fatigue arrive.

Enfin bon je suis en stage pour 2 jours et il me tarde de les retoruver lundi.

Bientôt je les quitterais définitivement :cry::cry::cry:

Posté(e)

Coucou !

Je vois que l'année suit son cours pour mes anciens collègues ! Tout comme ici d'ailleurs où je vais commencer mon 3ème stage en mai avec des PS-MS... Je le prépare tout en terminant le mémoire en parallèle. On doit le rendre pour le 29/04 dernier délai...

Bonne continuation à tous !

Au fait avez-vous des nouvelles de Mirys (Vanessa) ??

Posté(e)

Fredy!!! ça faisait longtemps! contente de voir que tu vas bien!

Moi, je suis en SR3 avec des MS-GS, et ça se passe pas trop mal, même si la maternelle, c'est crevant!!!

enfin, bientôt les vacances, le mémoire à boucler, et l'année touche à sa fin!!!

bon courage à tous!

Posté(e)

Et oui, vivement les vacances et la fin de l'année !! LeCastor, je vois que tout va bien en maternelle. Personnellement, cela me fait un peu peur, notamment pour la gestion des ateliers... Comment fais-tu pour tout superviser ?? Je me doute que tu dois apprécier ton lit le soir...!!

Bonne continuation,

Fredy

Posté(e)

Cool c'est les vacances! :wub::wub::wub:

Plein de travail pour préparer cette dernière période et la séance ou le jury pour le cafipemf va venir :cry::cry:

Aujourd'hui, c'était le dernier jour d'une collègue zil dans mon école que j'aodrE. On a fait plein de blagues: avec mes élèves on lui a ravagé sa classe : vidé les bacs à jouets, piqué les chaises... (elle avait commencé le 1er avril par me piquer mes bancs), bataille d'eau où je ne l'ai pas loupé, on a entouré sa voiture de papier toilette.

Ce fut une bonne journée!

Enfin snif qu'elle parte :( et le mouvement arrivant je stresse un peu du résultat.

Allez gros bisous

profitez bien des vac!

JE crois que vous avez tous fini vos sr! donc profitez avant d'avoir une classe :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...