Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

je prenais la micheline (train seulmement toutes les 30 min) c'était galère

elle ne roule plus, ils font des travaux et c'est encore plus la galère.

Perso je vous conseille de prendre le RER E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

bonnes vacances à tous. :)

Moi aussi je pars samedi pour 2 semaines à la montagne et 2 semaines en Corse et je compte bien en profiter!!!

Surtout un grand courage pour tous ceux qui ne partiront pas cette été. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou rapide entre deux changements de lieux de vacances!! B) Après la région de toulon, j'attaque demain matin deux semaines en bretagne (larmor plage), espérons qu'il fasse aussi beau!!! ;) TRES BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS!!!!!! B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, de retour parmis vous, enfin, pour celles et ceux qui sont là!!! Vacances superbes aux sons du festival de lorient...!!! B) Et vous comment se sont passées vos vacances? Bon, encore 2semaines tranquille avant d'attaquer la rentrée en pleine forme ;) o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée le 11 août de mes vacances en Loire Atlantique B)

Marie Cécile :

As-tu une idée de ce que tu vas faire comme mémoire? Je vais travailler sur la poésie : 1ère partie sur la poésie selon les docs officiels, 2nde partie sur les activités envisageables et dernière partie sur les activités réalisées durant mes stages dans les 3 cycles.

J'ai entendu dire qu'il y avait des dossiers à réaliser (en maths, français) selon les IUFM. En as-tu entendu parler? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi,comme j'ai eu une formation artistique et que j'ai appliqué un peu mes connaissances cette année dans ma classe au niveau des enfants, je vais faire naturellement un mémoire sur les arts plastiques (développement de l'enfant, interdisciplinarité)!!! :D Pour la construction de celui-ci, je n'y ai pas encore pensé et je t'avouerai que je ne sais pas comment faire :blink: !! En ce qui concerne les dossiers je n'en ai pas entendu parlé!! Faut dire aussi que je suis rentrée que samedi soir!!! ;) Toujours partante pour qu'on se retrouve toutes et tous à la rentrée à 8h45 devant l'accueil?!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...