Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

Chouette!!!

G trouvé ce fameux post! lol

oui je suis convoquée le matin comme la plupart d'entre vous.

Effectivement les transports c'est vraiment pas simple! 1h30 de chez moi (94) environ alors je vais louer. Ce sera plus simple.

Moi j'hésitais entre langue et art et g choisi art.

J'ai passé le concours en candidate libre. Je suis venue et je l'ai eu alors je ne suis au courant de rien et surtout je ne connais personne :( Miaou!

Vous avez préparé le concours à Livry ?

En tout cas ce sera chouette de se rencontrer avant la réunion!

Mélusine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Non je n'ai pas préparé le concours à Livry, mais à l'IUFM de Paris (le mercredi) et par le CNED. Je travaillais comme aide éducatrice depuis 5 ans.

Je veux bien qu'on se réunisse à 8h45. L'accueil se situe où? J'ai eu 1 seul oral à Livry (histoire-géographie) alors je n'ai pas fait attention. Je suppose qu'il est dans le grand hall à l'entrée.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je stresse déjà car il y a tellement de choses à faire durant l'année de PE2 cryin (le mémoire, la soutenance, tous les stages, les dossiers à réaliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où l'entrée principale de livry car je n'ai passé aucune épreuve là-bas. Mais je suis qd même allée y faire un petit tour histoire de repérer les lieux :ph34r:

G vu deux entrées . C'est laquelle?

T'en fais pas pour le boulot! il sera fait! on va y arriver! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kip cool gigie!!! tu me diras moi aussi ça me stresse mais j'essaye de m'occuper pour penser à autre chose ,genre lire des mémoires pour savoir comment on fait (marteau la fifille j'vous dit :wacko: ) mdr :D Sinon, l'accueil si je me souviens bien (moi aussi je n'ai passé que mon oral d'histoire géo) c'est avant le hall, quand on vient du parking (pas clair mon truc :blink: ):

tit dessin pour comprendre ça sera +facile

IUFM

(HALL)

accueil

PARKING VOITURES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il y a un parking quand tu arrives par la rue de l'IUFM qui est pour les formateurs et un autre pour les PE1-PE2 où on doit passer par une rue derrière (mais je ne suis jamais passée par là car j'avais pris le bus). C'est pour ça qu'il y a 2 entrées.

Marie Cécile : tu parles de quel parking?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question!! je t'avoue que le jour du concour j'y suis allée comme ça, j'ai pas fait attention. A l'époque j'avais une voiture et je suis passée par jean zay il me semble!! :blink: je vais regarder sur le site de livry et je te dis ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand je vais voir sur le site de l'iufm, apparemment je m'étais garée sur le parking des étudiants!!!enfin c'était du côté de l'accueil et je ne pense pas qu'il y en a plusieurs!!? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :) dans une semaine et demie, j'ai le stress qui monte quand même _bl_sh_ , ça me fait toujours ça les pré-rentrées :blink: dites-moi que je ne suis pas la seule extra-terrestre à ressentir ça? :ph34r::blink: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète M-C. Jusqu'en terminale, je pleurais avant chaque rentrée d'avoir à changer de camarades, de profs...

Auj, g tjrs un peu le trac des rentrées. C'est comme ça. Ce doit être la peur de l'inconnu ou l'automne. lol.

C'est inutile d'autant plus que la plupart du temps je me suis adaptée sans aucun problème et je suis persuadée que c'est ton cas. (Sans doute la peur d'etre déçue si c'est pas terrible ou de décevoir si c'est super et qu'on a peur de ne pas être à la hauteur!.. ) GRRRR!! Compliqué tout ça!!!

Mais bon, on dit que c'est bien, d'avoir le trac alors..!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté j'ai envie d'y être car je sais que c'est le métier que je veux faire :D , mais d'un autre côté ça me fait peur, pas tellement les cours, mais plus les stages car il faut s'adapter en peu de temps à une nouvelle classe à de nouveaux collègues et on sera visité dans la classe et notre travail sera l'objet de beaucoup de critiques (même si je sais que c'est pour nous faire progresser). cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...