Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

emeline, tu prend quoi comme thème en EPS?

Je sais que je vais choisir EPS, mais pour classer les thèmes, je ne sais pas trop :blink:

Pour le 1er j'hésite entre dominante générale (car ça pourra me servir pour tous les cycles) ou activités de pleine nature (je trouve que ça peut être très sympa).

Ensuite je vais surement mettre dominante maternelle et en dernier cirque du langage.

J'espère vraiment qu'ils vont respecter notre ordre de préférence, car sinon ça ne sert à rien de se prendre la tête à tout classer cryin Comment vous les classer ? de 1 à 14 (en 1er le thème préféré dans la dominante choisi, et en 14ème le thème qui nous intéresse le moins dans la dominante mise en dernière).

Pour la MGEN, je n'ai rien reçu non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Egalement partante pour se retrouver jeudi2/09 à 9h!!! :D:D

Pour ma part, j'ai choisi ARTS, c'est là où je me sens la plus à l'aise ;) puis EPS et enfin anglais :ph34r: .

Gigie pour te répondre, sur la feuille il est indiqué "pour chacune des dominantes..." donc logiquement je pense qu'il faut numéroter par ordre de préférence dans chaque colonne :blink: mais c'est vrai que c'est assez complexe pour mettre par ordre de préférence, car il y a pas de thème intéressant!!! :P

Sinon, vous ne savez pas ce que veut dire TICE? (vi je sais , je suis ignorante _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-cécile, TICE signifie:Technologie de l'Information et de la Communication Educative (tout ce qui turne autour de l'informatique à l'école). Tinquiète pas je l'ai su depuis peu. :) Mon choix de dominante est le même que le tien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool B) , après faut voir si on aura notre dominante!!!! <_< Et t'as déjà choisi ton thème favori :wub: ? Je t'avouerai que je patauge un peu, il y en a plusieurs qui me tentent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux descriptifs exacts des thèmes que j'avais téléchargé, je me suis enfin décidée et j'ai pris en premier thème 6 (pratiques artistiques traditionnelles et contemporaines) :wub: Je pense que ça devrait approfondir mes connaissances déjà bien acquises :rolleyes: Et pour ceux qui ont pri ARTS, qu'avez-vous choisi comme thème? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Cécile pour l'info : je n'avais pas vu qu'il y avait un descriptif pour chaque thème sur le site de l'IUFM _bl_sh_ . Maintenant, c'est plus clair, car juste 2 ou 3 lignes de description sur les documents reçus, ce n'est pas suffisant pour faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je pense choisir eps car en arts il y a que le theme 7 qui me plait donc je vais reflechir. mais je pense choisir eps et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini par trouver mon classement pour les dominantes :P :

1.EPS

2.art

3.langue

Pour EPS, je vais mettre :

1.thème 1

2.thème 4

3.thème 2

4.thème 3

Pour art :

5.thème 7

6.thème 4

7.thème 6

8.thème5

9.thème 8

10.thème 1

11.thème 2

12.thème 3

Pour langue :

13.thème 1

14.thème 2

J'ai enfin fini par trouver :D , maintenant je n'y touche plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !! ;)

Pour info, j'ai entendu sur un autre site que le choix des dominantes doit se porter sur des matieres que l'on ne maîtrise pas....le but de toute formation: apporter quelque chose.De plus quand je lis le détail des themes, a part cetrains , l'ensemble est conseille pour tous les niveaux..donc que choisisr??

tchao :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGIE es-tu sûre qu'on doit classer de 1à 14 et non par colonne? :blink: je pensais qu'on mettait par exemple:

dans colonne d'eps thème1: 2 anglais arts

thème2: 1 thème1: 1 thème1:8

thème 3: 4 thème2:2 thème2:6

thème 4: 3 thème3:7

thème4: 2

etc..

Pouvez-vous m'éclairer? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGIE es-tu sûre qu'on doit classer de 1à 14 et non par colonne? :blink: je pensais qu'on mettait par exemple:

dans colonne d'eps thème1: 2 thème2:1 thème3:4 thème4:3

anglais thème1:1 thème2: 2

ARTS thème1:8 thème2: 6 thème3: 7 thème4:2 thème5:3 thème6:1 thème7:4 thème8:5

Pouvez-vous m'éclairer? <_<

GIGIE es-tu sûre qu'on doit classer de 1à 14 et non par colonne? :blink: je pensais qu'on mettait par exemple:

dans colonne d'eps thème1: 2 thème2:1 thème3:4 thème4:3

anglais thème1:1 thème2: 2

ARTS thème1:8 thème2: 6 thème3: 7 thème4:2 thème5:3 thème6:1 thème7:4 thème8:5

Pouvez-vous m'éclairer? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...