Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Marie cécile : oui tu as raison, sur la feuille il faut numéroter chaque colonne de 1 à 4 pour le sport, 1 à 2 pour anglais et 1 à 8 pour art) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie cécile : oui tu as raison, sur la feuille il faut numéroter chaque colonne de 1 à 4 pour le sport, 1 à 2 pour anglais et 1 à 8 pour art) _bl_sh_

ah ok ;) j'ai eu une p'tite frayeur d'un coup d'un seul!! :ph34r: bah vi j'ai déjà fais mes papiers et envoyés!! <_< (vi déjà, mais je pars en vacances jeudi et quand je rentre ça sera trop tard, donc.... B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi a livry en septembre et j y étais en pe1. comment allez vous vous reconnaitre le 2 ?!

félicitations a tout le monde!

si qqun a des questions sur cet iufm, n hésitez pas!

et bonne vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis précèdemment, pour me reconnaitre, c'est simple il suffit de regarder la photo dans mon profil!!! ;) après le plus simple je pense c'est de s'attendre devant la porte d'entrée principale, à côté de l'accueil! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié de préciser l'heure!!! :blink: alors comme on est convoqué à 9h, que dites vous de 8h30-8h45? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore fait mon choix pour les différents thèmesJ Je vais aller voir sur le site. Pour le rendez vous de la rentrée je pense qu'on aura l'ccasion d'en reparler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rendez vous de la rentrée je pense qu'on aura l'ccasion d'en reparler. :D

Ca dépend quand?!! _bl_sh_ je pars en vacances jeudi ;) bref, je verrai quand je reviendrai au pire!! B) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour se rendre à l'IUFM de Livry en transports? Je veux dire quel est le trajet le + pratique? Disons depuis Gare de Lyon par exemple.

Une autre question aussi : a-t-on droit à la carte Imagin'R en PE2 pour les gens de moins de 26 ans?

J'aurais grandement besoin de savoir. Si quelqu'un avait des réponses... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stylo rouge: non nous n'avons pas le croit à la carte imagine'r nous sommes considérés professeur stagiaire, nous ne sommes plus étudiants en PE2. Concernant le trajet depuis gare de lyon par exemple, je dirai qu'il faudrai prendre e rer A jusqu'à chatelet puis le rer B direction aéroport charles de gaulle et descendre à aulnay sous bois. Arrivé à aulnay il y a un bus qui s'arrête juste devant l'iufm c'est le 621 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour se rendre à l'IUFM de Livry en transports? Je veux dire quel est le trajet le + pratique? Disons depuis Gare de Lyon par exemple.

Sinon tu peux regarder sur ratp.fr ;) mais je sais qu'on peux passer aussi par le RER E-->noisy le sec puis 2 bus différents (en gros de chez moi, je mets 1H10) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je m'incruste car je serais moi aussi à Livry le 2 septembre mais à 13h30.

J'ai une amie qui était pe2 cette année et qui ma dit que ses stages avaient été dans des classes plutot difficiles . Est-ce que quelqu'un aurait des temoignages? Merci d'avance _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...