Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

:D petite dédicace pour le groupe A5.10:

Je vous propose un petit jeu sympathique :

J'ai entendu dire qu'il y a pas mal de gens de mon groupe sur ce forum alors je me suis dit tiens j'ai une idée sympa, il faut que je la mette en pratique avant d'aller en sr alors je compte sur votre aide:

La consigne:

Votre défi est personnel, il ne faut pas communiquer entre vous et le faire hônnetement. Alors vous ne savez pas qui je suis mais je vous demande de le trouver par vous même. A vous de trouver comment mener votre recherche mais si vous me trouvez, je vous répondrai avec un mot tout simple: HARENG SAUR !

A très très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah ok elle est sur notre groupe! ben je ne savais pas MOUAH!!!!!!! mais bon je voudrais faire une remarque, qui est valable autant pour moi que pour les autres. Etant donné que nous nous parlons par le forum il serait bien quand même que l'on arrive à se parler en réel, car je trouve ça bête de se parler en virtuel alors qu'on pourrait le faire AUSSI en réel..... Car il y en a certains et certaines que je ne sais même pas qui elles sont en vrai lol Bon a demain

Alors là C'EST TOUT A FAIT CE QUE JE PENSAIS JUSTEMENT depuis un bout de temps!!!!!! :rolleyes:;) Je me disais qu'il y avait des timides qui n'osaient me parler que sur le net!!!!!! :D:D Suivez ma pensée!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok elle est sur notre groupe! ben je ne savais pas MOUAH!!!!!!! mais bon je voudrais faire une remarque, qui est valable autant pour moi que pour les autres. Etant donné que nous nous parlons par le forum il serait bien quand même que l'on arrive à se parler en réel, car je trouve ça bête de se parler en virtuel alors qu'on pourrait le faire AUSSI en réel..... Car il y en a certains et certaines que je ne sais même pas qui elles sont en vrai lol Bon a demain

Alors là C'EST TOUT A FAIT CE QUE JE PENSAIS JUSTEMENT depuis un bout de temps!!!!!! :rolleyes:;) Je me disais qu'il y avait des timides qui n'osaient me parler que sur le net!!!!!! :D:D Suivez ma pensée!!!! :P :P

et bien je le prends pour moi étant donne que vous vous parlez toutes en réel masi bon dire de moi que je suis timide c'est mal me connaitre...... :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D petite dédicace pour le groupe A5.10:

Je vous propose un petit jeu sympathique :

J'ai entendu dire qu'il y a pas mal de gens de mon groupe sur ce forum alors je me suis dit tiens j'ai une idée sympa, il faut que je la mette en pratique avant d'aller en sr alors je compte sur votre aide:

La consigne:

Votre défi est personnel, il ne faut pas communiquer entre vous et le faire hônnetement. Alors vous ne savez pas qui je suis mais je vous demande de le trouver par vous même. A vous de trouver comment mener votre recherche mais si vous me trouvez, je vous répondrai avec un mot tout simple: HARENG SAUR !

A très très bientôt...

coucou sovie mais on doit te dire quoi??? banane, comcombre, patate, dans ton ..., que doit-on dire pour te reconnaitre??? sinon des précisions sur toi???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dernière nouvelle Thay (autrement dit moi) est une fille Nahla !

ms bon c'est pas grave

ciao et n'hésite pas à me contacter en cas de problème

désolée thay je suis vraiment confuse de cette confusion!!!! autant pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien ça le jeu : résolution de problème !!!! a chacun sa méthode pour me trouver ce serait trop trop facile si je vous donnais des indices....

ah ah aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon nalha qui es tu???? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...