Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

tout à fait d'accord avec vous, j'ai préféré la séance de maths plus cool :rolleyes: .

Pour ceux ou celles qui ont regardé l'émission d'hier sur canal +, est-ce que c'était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Même si t'es assez "saignant" dans tes critiques Julien, pour le coup,je suis tout à fait d'accord avec toi!!! ;) On a encore perdu du temps inutilement, au lieu de nous apprendre des choses concrètes qui pourront servir pour enseigner!!! <_< Croisons les doigts pour que les autres cours soient largement mieux et qu'on ai arts visuels vendredi! :huh: Déjà, on est sûr pour les maths, une des profs de français et surtout la prof de musique où je me suis éclatée la dernière fois!!! Sinon, comment ça se passe pour vous, les autres groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ou celles qui ont regardé l'émission d'hier sur canal +, est-ce que c'était bien ?

Pour ma part, j'ai hâte de regarder l'émission :) , mais ça ne sera que demain soir,car là je suis rentrée trop tard de la danse et suis un petit peu vidé quand même :P Je te passerai la cassette quand je l'aurai vu si tu veux!? ;) Allez, à demain. BUENAS NOCHES A TODOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il parait, l'émission sur canal + concerne les professeurs débutants de collège et lycée. Mais moi aussi j'aimerai bien visualiser cette cassette. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis coco, je ferai tourné!!!! :D:D (heureusement que c'est qu'une cassette)oulà d'aller voir morphée pour moi, ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde encore une journée de finie

la bonne nouvelle c'est la paye pour tous jespere.bonne soirée

marie cécile ne m'oublie pas pour ce que je t'ai dit ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de paye pour moi snifff looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie cécile ne m'oublie pas pour ce que je t'ai dit ce matin :)

pas de problème miss!!! je t'envoie ça de suite!!! ;) Je sais po vous mais j'ai fais une bonne petite sieste cet après-midi! :D :P _bl_sh_ Ca m'a cassé cet amphi, avec la digestion en plus, au secours :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...