Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

Oui, demain après midi on a contact classe et les ateliers commencent le mardi 5 octobre. On est 3 par classe et on doit mettre en place des activités de physique, maths et h.Géo.

Peut-être que ce n'est pas la même chose pour ton groupe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut virvolette,GIGIE,bennoel,sido.....!!!!! Comment ça va depuis tout à l'heure? Et gigie, pour ton stage, ça va t'es pas affectée trop loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

juste pour vous rappeler (pour ceux qui ont canal +) que ce soir à 22h50, il y a une émission sur un(e) pe2 suivi(e) par des caméras pendant 6 mois!

ça peut-être intéressant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

juste pour vous rappeler (pour ceux qui ont canal +) que ce soir à 22h50, il y a une émission sur un(e) pe2 suivi(e) par des caméras pendant 6 mois!

ça peut-être intéressant!!!!!

WOOuuuhhhhh!!! :rolleyes: c'est clair, que ça peut-être intéressant!!! MIRCI :D:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton site perso Yulien, quand est-ce qu'on est invité dans ton appart!!!! :P  :P  :P

Merci pour l'appréciation de mon site perso!!!!!

:D Je crois qu'il y en a un qui se défile!!!!! :P :P Bon, pour moi ce sera juste un p'tit magret de canard avec ses pommes de terre sautées et ses p'tits champignons!!!!!MDR :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée po très intéressante, :( hormis les maths où la prof est vraiment bien!!

Une des profs de français que nous avons eu aujourd'hui et auparavant est vraiment trop speed, elle est stressante et ne nous a pas vraiment guidé pour les séquences que nous allons faire pendant trois semaines, le lundi. En plus, dès que quelqu'un veut intervenir, elle le sèche aussitôt :blink: , ça donne po trop envie de participer <_< Bref, j'avais besoin de le sortir, ça fait du bien!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectiveent elle est plus que speed mais bon je n'irai pas jusqu'a expliquer le fond de ma pensée, imaginez une prof qui vous sort "l'ambivalence de la conception morphographique".................. tout ça pour dire des choses simples, que petit est constitué d'un radical et d'une lettre qui n'a pas de son peti-t bref bla bla bla bla et du coup on a rien fait de ce qui avait été prevu pour la matinée lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...