Calypso Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bonjour à tous, Je m'incruste dans votre discussion, je sors de Livry, pour vous dire que le mémoire et la soutenance ont un poids important dans l'évaluation globale de l'année, certains avaient tout validé sauf la soutenance, ils sont actuellement en renouvellement pour un an, c'est à dire, stagiaire un an supplémentaire! Des tuteurs n'ont de tuteurs que le nom et vous "allument" en fin d'année! Rassurez-vous ce n'est pas la majorité! Des profs de séminaires sont géniaux et ont validé l'ensemble de leurs stagiaires: en géo Mme Gache , en EPS Mme Blanchouin et Mme Pfaff, en français Mme Sebag. Bon courage et bon choix!
SIDO Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 merci Calypso pour ces renseignements mais quels sont les tuteurs à éviter??????????
Calypso Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Je ne connais pas les noms mais il s'agissait de la prof qui animait le séminaire sur la diversité culturel vague B et l'autre un séminaire uniquement sur les mathématiques de la vague A. En voilà deux déjà!
GIGIE Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Merci pour ces informations Calypso. J'ai mis le séminaire de Sebag en premier, mais à mon avis on est nombreux à le demander car il est très intéressant. J'espère que je vais y être. SIDO : merci de m'avoir donné ton avis sur les documents que je t'ai envoyés.
GIGIE Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Oui c'est très gentil. J'ai fait des modifications, et je terminerai demain car là je suis épuisée. -_-
SIDO Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 coucou tout le monde! alors Bennoel tu en es où?????????????
GIGIE Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Moi aussi j'attends de tes nouvelles Bennoel. A mon avis si tu ne donnes pas de nouvelles c'est que tu y arrives très bien toute seule :P A demain
Bennoel Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Je vous ai envoyé ma fiche derniere tournure. Qu'en pensez vous ?
Messages recommandés