Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai rien reçu!!!

combien de temps va t-elle durer? car j'ai l'impression d'après mes calculs que je ne vais avoir que 25mns de séance!!!!!!!!

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon les filles,

je n'ai toujours pas reçu de mail.

Peux tu essayer de m'envoyer un truc pour savoir si cela vient de chez moi...

Bon allez à demain cryin cryin cryin :(

Patricia

Posté(e)

ça y'est, j'tai envoyé 2 mails!!!

Chers collègues!!! si vous voulez 1 fiche de prèp sur la numération qui dure 1h20 demandez à Bennoel, elle a ça tout prêt et testé en plus!!!!!!! :D:D:D

Tu ne croyais pas que j'allais te rater!!!! ;)

En fait, on s'est bien amusé!!!!! du coup, il restait 15mns pour Gigie!!!! pas trop stressant!!!! :P :P :P

Bonne soirée!!!!

Posté(e)

Bennoel : je ne t'en veux pas d'avoir empiété sur ma séance. Mais peut-être que je vais me venger la semaine prochaine :P (ma revanche sera terrible) Je tiens à dire que ta séance était tout de même très bien construite.

J'ai bien reçu tes 2 messages (ils sont notés à 0h et 2h : tu ne dors pas la nuit?)

A demain, pensez à préparer votre travail de français :D

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question:est-ce que vous avez tous rendu votre feuille pour les séminaires, car j'avais cru comprendre que c'était jusqu'à demain mais aujourd'hui les gens de mon groupe m'ont dit que c'était aujourd'hui dernier delais hors je n'étais pas à l'iufm mais au parc de sevran toute la journée et je n'avais pas la feuille sur moi. Enfin c'est juste une ptite question car de toute façon ce sera demain pour moi... _bl_sh_

Posté(e)

effectivement alexe c'était aujourd'hui le dernier jour.

il y avait une affiche en entrant à l'iufm.

n'oublie pas de choisir 4 séminaires sinon tu seras parmi les derniers donc forte probabilité que tu n'es pas ton 1er voire ton 2 ème choix.

Sinon comment s'est passé vos AP ? :blink: cryin :(

Bennoel tu as un petit petit peuuuu exagéré sur le temps, voyons :D:D

et les élèves pas trop dur car Sido m'avait dit que c'était chaud .

Posté(e)

et bien Nadia contrairement à ce que je t'avais dit, ils ont été mimi toute la matinée!!!!!! :)

Posté(e)

bennoel alors cette séance de 1h30 ça a été? :P

Posté(e)

Si on ne tient pas compte du temps largement dépassé :P Bennoel a fait une séance très intéressante en maths sur la numération. Sido est passée sur le thermomètre et moi sur la journée. Et franchement, on a bien réussi :D

Le groupe de Coco et Marie Cécile, c'est quand pour vous les séances en maternelle?

Virvolette : tu en es où dans tes activités ? On ne se voit pas tellement pour discuter, alors je me demande si tu viens en cours ou si tu joues au fantome :ph34r: :P

Posté(e)

Salut

Coco1813,Je te rapporte ton argent demain. Où seras tu ? On se voit dans le hall à 13h.

A+

Patricia

Posté(e)
Si on ne tient pas compte du temps largement dépassé :P Bennoel a fait une séance très intéressante en maths sur la numération. Sido est passée sur le thermomètre et moi sur la journée. Et franchement, on a bien réussi :D

Le groupe de Coco et Marie Cécile, c'est quand pour vous les séances en maternelle?

Virvolette : tu en es où dans tes activités ? On ne se voit pas tellement pour discuter, alors je me demande si tu viens en cours ou si tu joues au fantome :ph34r: :P

coucou gigie

je te rassures je viens en cours.

alors nous on a eu ap mardi et j'ai fait une séance sur les chevaliers au moyen age et ça s'est bien passé.(surtout que ma prof d'histoire observait)

c clair que je ne te vois pas souvent ce matin j'ai croisé corinne et Marie-cécile dans l'amphi

et toi comment ça se passe dans ta filière?

Posté(e)

Nous aussi on était dans les classes mardi. Pour l'instant ça se passe bien, par contre les semaines sont longues alors on n'a pas le temps de se reposer. Et samedi prochain on a encore cours. Juste après les vacances on est en cycle 2.

Pour l'instant je n'ai fait des activités qu'en cycle 2 (spa et ap).

Peut être à demain fantomas :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...