Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne panique pas! J4ai pas suivi tout mais je peux te dire que certains pe2 ont eu un mauvais rapport au sr2 mais au sr3 ok du coup ils sont titularisés et ont leur classe cette année.

Alors déstresse! profite des vac pour te changer d'idées!!!

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Et vous, vous avez quelle classe? (Virvolette, Marie Cécile, Coco et tous ceux que je ne connais que par le net  :ninja: )

Puisque c'est si gentiment demandé j'aurai en charge une classe de CM1...

:ninja: lol !!

Posté(e)

salut tout le monde!

je rentre de mon contact classe en CM1 à Bondy!

Le niveau de la classe est élevé mais question discipline aïe, aïe, aïe!!!!!!

enfin on verra bien !

et vous comment ça va?

a+

Posté(e)

moi aussi g eu mon contact mais juste avec l'instit une T1 sur un CM1-CM2 sans aucun moyen c'est-à-dire pas de manuels et pas de coop ou presque interessant hein!mais bien sur c'est pas une ZEP ca ferait mauvais genre dans gagny!

et oui c'est encore pour moi aller au bouolot il faut que je cartonne la

a plus les filles

Posté(e)

Classe de Cm1, la directrice de l'école m'a acceuillie en me disant "c'est une classe tres difficille" le mot difficile m'aurait suffi :cry:

Ensuite la titulaire a essaye de me rassurer, le niveau est tres faible, ils ont des problemes de comportement...

Les 2 seuls eleves que j'ai vu etaient punis...

Voili voilà

Bon un peu de vacances en attendant la rentrée... :cry::cry:

Bon courage à vous

Patricia

Posté(e)

un coucou rapide de mon école à Barcelone!! Le temps est po terrible mais la ville et l'échange sont vraiment bien. Architecture et arts magnifiques!!! Sinon, préparation au stage po évidente mais bon on verra en rentrant ;-)

Posté(e)
un coucou rapide de mon école à Barcelone!! Le temps est po terrible mais la ville et l'échange sont vraiment bien. Architecture et arts magnifiques!!! Sinon, préparation au stage po évidente mais bon on verra en rentrant ;-)

Salut, y'en a qui connaissent Mme TOSSEN à l'iufm de Livry? Vous en pensez quoi?

Et s'il y en a parmi vous qui ont la chance d'avoir Mme SEBAG en français, passez lui le bonjour de la part de Cyriane (c'est moi :D )

Bonnes vacances tout le monde !

Posté(e)
Bonnes vacances tout le monde !

MERCI !! mais j'ai pas franchement l'impression d'être en vacances...

bref...sinon pdt ma petite pause je pensais à un truc: LE MOUVEMENT !

Y'en a-t-il qui parmi vous avaient été à l'amphi? Ou d'autres qui pourraient me scanner et m'envoyer le papier du syndicat qui expliquait ce qu'on devait faire?

Et il y avait aussi le numéro de phone de l'IA où on devait s'adresser pour demander un duplicata de numen (que je ne retrouve pas chez moi...)! ça serait super cool parce que là c'est une panqiue supplémentaire dont je n'avais pas besoin... :P

Merci, merci, merci... :ninja:

Posté(e)

Dites moi un truc ...A ton besoin du nunem pour le mouvement et si oui où le trouve t on. J'ai regardé dans tous mes papiers rien.....

Est ce que quelqu'un peux m'aider....

Patricia

Posté(e)
Dites moi un truc ...A ton besoin du nunem pour le mouvement et si oui où le trouve t on. J'ai regardé dans tous mes papiers rien.....

Est ce que quelqu'un peux m'aider....

Patricia

brièvement mais pour que ça serve au plus grand nombre:

OUI il faut le numen pour le mouvement

nous l'avons reçu à la suite des papiers de la visite médicale que nous avons envoyé à l'IA

en cas de perte:

en demander un duplicata à l'IA à Bobigny pour plus d'informations sur la démarche il faut prendre contact avec le bureau du personnel 201 ouvert de 9h30- 12h30 et 13h30-17h

allez pas de panique: j'ai bien réussi à retrouver le mien que je croyais perdu... :ninja:

Posté(e)

bonjour,

j'arrive sur le forum et je m'aperçois que vous êtes une petite communauté, c'est sympa

pourvu que ça dure encore l'an prochain! je suis future pe2 à Livry :)

à ce propos - désolée de m'imiscer dans vos conversations et vos préoccupations liées aux stages- mais j'aimerais connaître votre emploi du temps ( y a-t-il cours tous les jours, est-ce du 8-18h?ou moins? ou plus??? quand a-t-il des stages?) qq'un peut me répondre? merci d'avance.

Posté(e)

merci Sovie ça y est je l'ai...

Voici le site où on pourra consulter les postes réservées et tout et tout...

http://www.ac-creteil.fr/ia93/

A partir de lundi seulement...

A+

Patricia

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...