Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a un changement puisque d''après les syndicats la visite complémentaire ne peut pas avoir lieu après le stage donc pas de visite complémentaire mais délibération ensuite donc à mon avis cela ne peut pas être très positif on verra bisous a toutes et merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie que tu n'as plus de visite ou que tu auras une visite plus tard. Demande un rendez vous avec Philippeau et renseigne toi bien. Tu dois éclaircir cela...

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MaRiE!

Pour avoir pris musique au concours, le conseil que je peux te donner c'est de vivre ta chanson!!! J'avais chanté une chanson de Joe Dassin et je peux t'assurer que ma voix n'est pas terrible!!!! :cry:

Heureusement le fait d'avoir bougé et essayé de vivre ma chanson m'a permis de grapiller des points!!!! :)

Bon courage!!

Au fait après beaucoup d'hésitations, je me suis décidée quelques jours avant la date de passage!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller motivées motivées!!!!!! :albert: Dernière ligne droite avant........les vacances!!! :biggrinthumb: avec les bonnes glaces :bleh: oui, oui j'y suis déjà!! :blush: bon aller bon courage à toutes et tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MaRiE!

Pour avoir pris musique au concours, le conseil que je peux te donner c'est de vivre ta chanson!!! J'avais chanté une chanson de Joe Dassin et je peux t'assurer que ma voix n'est pas terrible!!!! :cry:

Heureusement le fait d'avoir bougé et essayé de vivre ma chanson m'a permis de grapiller des points!!!! :)

Bon courage!!

Au fait après beaucoup d'hésitations, je me suis décidée quelques jours avant la date de passage!!!! :P

merci Sido pour tes conseils, je te tiendrai au courant...

au fait, quelle était cette chanon de Joe Dassin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chanté vraiment avec éclat " les Champs Elysées" :cry: !!!!!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!!

Alors comment ça se passe pour vos dossiers, le mémoire??? :huh: pas trop stressant? Aller courage!!:clover:

Je vous avouerai que c'est surtout la soutenance qui me fait peur, vu que nous ne sommes pas préparés!! :ninja: même si c'est un passage soit disant facile <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

juste un petit mot pour vous souhaiter de bonnes vacances!!!! :P

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

les vacances vont etre une fois de plus lieu de travail puisque je n'ai pas fini mon mémoire (d'ailleurs si vous avez des idées sur le travail de groupe homogène et hétérogène je suis preneuse ainsi que pour les prolongement possible sur le travail de groupe!!!!)

bon bah bonnes vacances a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...