sovie Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 mais j'aimerais connaître votre emploi du temps ( y a-t-il cours tous les jours, est-ce du 8-18h?ou moins? ou plus??? quand a-t-il des stages?) qq'un peut me répondre? merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> bonjour, Je ne veux pas te décourager mais notre emploi définitif on ne l'a jamais !! loool la dernière version que nous (notre groupe en tt cas!) ayons reçu datait d'avant les vacances !! mais bon en gros : cours du lundi au vendredi de 8h30 à 16h (tu as mm une pause déjeuner, si si!! de 11h30 à 13h ) une dizaine d'amphi dans l'année donc ces jours là assurée d'avoir cours jusqu'à 18h30 (en étant sérieux! ) , les 3 stages: trois semaines tous les deux mois avec forcément décalage entre les deux vagues ! Voilà ce qui t'attend...
chaton Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 merci Sovie, je vois donc à quelle sauce je vais être mangée l'an prochain enfin je suis plutôt rassurée (surtout si tu me dis qu'il y a une pause déj!!), je m'attendais à + chargé, mais je me doute qu'il y a pas mal de boulot à faire chez soi bon, et bien bon courage à toi pour le stage, à bientôt
marie-cécile Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Quelqu'un pourrait me décrypter ce fichu mouvement?? Il y a des chiffres et abréviation, partout, je comprend rien!!! ( oui, oui je sais même en espagne je bosse, on se refait pas ) ) Un gros bisous à toutes celles que ji connais
GIGIE Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Moi non plus je n'y comprends rien. Je croyais qu'on aurait le mouvement seulement lundi, mais j'ai bien l'impression que c'est déjà sorti, car il y a des noms d'écoles avec des postes. C'est un peu compliqué à lire en plus Inspection_acad_mique.htm
sovie Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Quelqu'un pourrait me décrypter ce fichu mouvement?? Il y a des chiffres et abréviation, partout, je comprend rien!!! ( oui, oui je sais même en espagne je bosse, on se refait pas ) )Un gros bisous à toutes celles que ji connais <{POST_SNAPBACK}> Ben il suffisait de le télécharger dans la version française aussi !! ce que tu peux être bête quand tu veux... Bon, ok, c'est petit...Mais bon je crois que nous sommes tous dans la même situation moi je vais essayer de demander à ceux qui ont déjà eu affaire à cette situation... Système D
Bennoel Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 vOIL0 CEQUE J'ai compris et ce qu'on m'a expliqué, Lisez bien la circulaire d'accompagnement...elle explique tous les symboles... Le mouvement comporte 2 temps, le mouvement principale celui où il y les différents postes et le mouvemnt complémentaire où on bouche les trous et qui a lieu en mai juin... Les postes réservés pour nous pauvre PE2, ce sont les postes 1eaffr05, les autres ne sont pas pour nous...ils nous sont réservés pour 2ans seulement aprés il faut repasser au mouvement... On epux demander d'autres postes mais on n'est plus prioritaire Pour les postes fractionnes ce sont des postes avec une demi décharge ou 1/4 ce n'est pas un poste complet...genre 1/2 1/4 et 1/4 sur 2 voir 3 écoles.. Quoi d'autres on peux demander d'autres postes, ect...Tu peux demander l'école à coté de chez toi mais tu as tellement peu de points que tu as peu de chance de l'obtenir à part pour les villes comme Saint denis, Aubervilliers, la Courneuve... Je ne suis pas sure de vous avoir éclairé mais j'ai essayé Allez à plus Patricia
GIGIE Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Sur quel site trouve t'on la liste des écoles du plan violence pour 2005? (écoles donnant 45 points après 5 ans d'exercice) <_<
gas Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 après un mois de repos chez moi je reprendrais lundi les routes de notre cher IUFM je suis contente!!!!! le mouvement je n'y comprends rien alors je demande à mes chères collégues de me donner un petit cours dessus lundi si elles le désirent!! courage ça sent la fin a lundi pour certaines! bonnes fin de WE gaelle
SIDO Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut tout le monde! j'espère que vos vacances se sont bien passées! Mais maintenant retour à la réalité!!!!! Bon courage pour la rentrée de demain!!! et bon choix pour le mouvement! a+
gas Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 vivement la fin de ce stage je suis deja morte alors que nous n'avons même pas commencé enfin vive le C3!!!! bon courage a toutes
SIDO Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Salut tout le monde! Allez Gas accroche toi, rien n'est fini!!! Bon courage pour vos préparations de stage! A+ Sido
Messages recommandés