wayan Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je ne veux pas te donner de regrets mais j'ai été recrutée par la Vendée (mon 2ème voeu) et j'ai demandé un transfert de scolarité qui a été accepté (bon, je suis mariée et j'ai 2 enfants, ça doit aider). Il fallait faire sa demande avant le 15 juillet (pratique quand tu reçois ton affectation le 13 au soir). As tu essayé? Si non tu peux toujours tenter ta chance. Quel est ton rang de classement? (moi 362) De toute façon bonne rentrée.
miss bubble Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je connaissais le transfert de scolarité mais comme il faut faire sa t1 dans son département d'affectation je préférais faire ma pe2 là bas histoire de rencontrer du monde et puis je ne suis ni mariée, ni d'enfants et on va se pacser qu'à la rentrée...donc comme ça je rentrerai plus vite, enfin j'éspère!Et mon rang je l'ai déjà oublié,mais dans les 400. Bonne rentrée à toi aussi!
panette Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 j'ai demandé un tranfert également en cas de remontée sur lp même si c'est pas gagné, juste histoire de ne pas avoir de regrets...par contre tu as su comment que c'était accepté?Enfin ça doit pas être la même chose car transfert vers une autre académie moi...donc soi tel à la rentrée car lc 37 soi (et j'espère) en lp...je croisse les doigts. biz à toutes et tous
melly Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Salut à toutes, Alors c'est ok pour moi pour le petit repas pré-rentrée....donc 12h ou 12h30 ? Avec la fleur à la boutonnière !!
wayan Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 j'ai demandé un tranfert également en cas de remontée sur lp même si c'est pas gagné, juste histoire de ne pas avoir de regrets...par contre tu as su comment que c'était accepté?Enfin ça doit pas être la même chose car transfert vers une autre académie moi...donc soi tel à la rentrée car lc 37 soi (et j'espère) en lp...je croisse les doigts.biz à toutes et tous J'ai demandé mon transfert le 14/07/04 par mail puisque la commission se tenait le 15/07/04 au matin et j'avais fait une copie au SE-UNSA qui siège également à la commission. C'est le SE-UNSA qui m'a prévenu d'abord par tél puis j'ai reçu un courrier de l'IA 2 jours + tard. Pour le reste de ta question je ne comprends pas bien de quoi tu veux parler. Tu veux changer d'acad?
melly Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Un petit up pour remonter les nantais .... Y a plus personne ???? cryin
wayan Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Si, si je suis là! Alors je récapitule, pour le déjeuner de rentrée: Delphed Manivelle Melly Wayan Yipiii (pour le café ou pour le déjeuner?) D'autres??? Et des LC qui seraient remontées sur LP? C'est le grand jour, non? On peut peut être se donner RV devant l'Iufm Launay-Violette, que tout le monde doit connaître pour y avoir passé les oraux. Pour l'horaire, si personne ne décide et bien je trancherais à 12h15! A+
melly Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Pour l'horaire, si personne ne décide et bien je trancherais à 12h15! Moi ça me va très bien A bientôt....pour de nouvelles aventures
wayan Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Allez un petit UP! pour les Nantais! Des nouvelles des LC?
blaan2003 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 hep les filles, je peux déjeuner avec vous aussi? Comme je connais Melly, je saurais la reconnaître.
wayan Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 hep les filles, je peux déjeuner avec vous aussi? Comme je connais Melly, je saurais la reconnaître. Bien sûr plus, on est de folles plus on rit! Tu seras aussi en PE2? Donc nous en sommes à : Blaan2003 Delphed Manivelle Melly Wayan Yipiii (pour le café ou pour le déjeuner?) D'autres?
panette Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 hélas pas de nouvelles pour les lc ni pour les remontées en lp...et oui c'est c'est bcp plus simple d'être en lp. biz et bon repas.
Messages recommandés