blaan2003 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bien sûr plus, on est de folles plus on rit!Tu seras aussi en PE2? Wayan désolé mais je suis un garçon donc je ferais mon fou, quoique peut être pas le jour de la rentrée. Faut être un tit peu sérieux ce jour-là, non? Oups, je connais aussi Manivelle. _bl_sh_ Oui, je serais PE2 à Nantes.
wayan Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bien sûr plus, on est de folles plus on rit! Tu seras aussi en PE2? Wayan désolé mais je suis un garçon donc je ferais mon fou, quoique peut être pas le jour de la rentrée. Faut être un tit peu sérieux ce jour-là, non? Oups, je connais aussi Manivelle. _bl_sh_ Oui, je serais PE2 à Nantes. Désolée Blaan2003, mais il y a tellement de filles sur ce forum que j'ai tendance à mettre tout au féminin! Tu es donc LE bienvenu. A+
melly Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Comme je connais Melly, je saurais la reconnaître. ..moi je ne vois pas du tout qui tu es...je pense que tu me prends pour quelqu'une d'autre Mais je serais ravie de faire ta connaissance, à la rentré alors..
blaan2003 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Ah bon, tu es sûre? Alors je te dois te prendre pour une autre Mélanie D....S qui est admise à Nantes et Amiens et qui est philosophe alors. Mais bon l'erreur est humaine
melly Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 ahhh...mais je suis démasquée... alors ça y est je vois moi aussi qui tu es..tu vois la science ne nous a même pas floués... A mercredi alors..
wayan Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Un petit up pour faire remonter les nantais! Pour le déjeuner de "prérentrée", mercredi vers 12h15: Blaan2003 Delphed Manivelle Melly Wayan Yipiii (pour le café ou pour le déjeuner?) Toujours d'accord?
Delphed Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Pas de problème pour moi, je serai des vôtres ! A mercredi prochain ! N'oubliez pas vos cartables ! Delphed
manivelle Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Oups, je connais aussi Manivelle. _bl_sh_ Oui, je serais PE2 à Nantes. Merci, Alban, de te souvenir de moi quand même ! Pour le déjeuner, je ne suis pas sure à 100% d'y être, ça dépend de la disponibilité de ma nourrice. Mais je vous redis ça en début de semaine. J'ai pas acheté de cartable, mais une trousse et ça a fait beaucoup rire mon mari, qui me traite de gamine parce que je reprend le chemin de l'école !
Belig78 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut tout le monde ! Je serai aussi en pe2 sur nantes. Je dois connaître certains d'entre vous ayant été en pe1 à nantes.. A la rentrée !
blaan2003 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Merci, Alban, de te souvenir de moi quand même ! Impossible d'oublier Manivelle ! en revanche lorsqu'on lit trop vite, on peut ne pas voir un nom connu _bl_sh_
Messages recommandés