Aller au contenu

toulouse 2012


Britten31

Messages recommandés

Je fais remonter le post étant donné que les épreuves ont déjà bien commencé. J'espère que tout s'est bien passé pour vous. Moi je suis tombé en maths sur le calcul de l'aire du carré et de celle du rectangle au CM2. En eps les jeux et sports co en GS. Ca s'est plutôt bien passé dans l'ensemble (enfin c'est ce que j'espère ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    41

  • chachacha

    37

  • melimelo12

    12

  • petit-jean974

    10

bon courage les toulousains ya un an j'étais à toulouse. j'adore cette ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis passée sur "calculer des durées en CM1" et en EPS sur la danse au CP, le hand au CM2 et la natation en GS.

Sympa d'avoir un post pour Toulouse, il me semble qu'il n'y a pas grand monde sur edp non? En tout cas bon courage à tous, moi je passe le français lundi, et ce sera enfin fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour nous dire les sujets qui sont déjà tombés sur Toulouse ??

... en français et AFE (j'ai oublié de préciser!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les sujets dont j'ai eu connaissance:

Le conditionnel présent (je ne connais pas le niveau)

Le passé composé au CM1

Le développement de l'oral en MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aprem , j'ai eu

- en français : l'acquisition du vocabulaire en MS

- en AFE : intervenant extérieur en éducation musicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini maintenant, plus qu'à attendre, même si pour ma part je n'y crois pas trop au vu de mes performances à l'oral! Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles pour les postes? Croyez-vous qu'il y en aura plus? Je n'y crois pas trop, mais bon, je suis pour ma part dans une zone très rurale où les suppressions ont été très importantes donc... De ce que je sais, 13 postes pour le tarn, une trentaine pour le tarn et garonne et environ 8 pour le Lot (je ne connais pas le reste de la répartition). Bref, bon courage à tous pour l'attente, je me remets dans mon mémoire^^

PS: Apparemment, 10 postes dans les hautes-pyrénées (voir ici: http://65.snuipp.fr/IMG/pdf/compte-rendu_CAPD_du_24_mai_2012.pdf)

Modifié par Piou46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire jusqu'au bout !! Et puis n'oublie pas qu'il y a aussi les écrits à prendre en compte, donc rien n'est joué ...

Bon courage pour ton mémoire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui je sais qu'il y a les écrits, mais malheureusement j'ai complètement paniqué pendant l'épreuve de maths, je pense pas avoir plus de 4 (à l'écrit), le reste ça a été, mais je ne pense pas être dans le haut des admissibles^^ Je comptais vraiment sur les oraux, surtout en français, et au final je pense m'en être mieux sortie en maths à l'oral, parce que le français c'était laborieux! Mais il me tarde d'être fixée, dur de s'y remettre en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça devient dur de penser à autre chose, même si j'ai du boulot d'ici jeudi!! J'espère toujours qu'ils donnent les résultats plus tôt... Même si y a aucune chance! Et puis plus j'y pense moins j'ai d'espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour l'attente on est dans le même cas que vous!!! courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...