Aller au contenu

toulouse 2012


Britten31

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    41

  • chachacha

    37

  • melimelo12

    12

  • petit-jean974

    10

le 20 juin dc dans une semaine et 2 jours. Je suis pressé et en même temps j'en ai peur !!! bref psychologiquement ce n'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Hâte de savoir et en même temps peur de l'échec qui sera alors "définitif", du moins pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais tous les jours je vais voir la publication des résultats, au cas où ...

Le fait de ne pas connaître mes résultats aux écrits, de cogiter sur ce que j'ai dit ou pas à l'oral, ça me stresse vraiment. L'attente jusqu'à jeudi va être très longue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais tous les jours je vais voir la publication des résultats, au cas où ...

Le fait de ne pas connaître mes résultats aux écrits, de cogiter sur ce que j'ai dit ou pas à l'oral, ça me stresse vraiment. L'attente jusqu'à jeudi va être très longue !!

Ne t'inquiète pas, j'ai Publinet en marque-page, et je fais pareil^^ Je crois que ça nous rend tous un peu fou cette attente!! Je me refais mes oraux, me rend compte que j'étais vraiment sur la défensive et que je me suis beaucoup justifiée, j'ai peur que ça passe pas à force de lire des témoignages sur le fait d'avoir confiance en soi... J'ai pas du tout ressenti de feeling avec mes jurys, que ce soit en maths ou en français, pourtant d'habitude je m'en sors bien à l'oral... Et j'ai loupé les maths aux écrits. Bref, vivement que les résultats arrivent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup moi je ne sais plus trop quoi penser non plus de mes prestations. J'étais plutôt contente (surtout oral français/afe) mais plus j'y pense et plus je lis les commentaires des autres, plus je me dis que c'est foutu. Et ça me stresse encore plus. Fouuuuuuuuuuu !! J'essaie de faire des pronostics sur mes notes (c'est ridicule je sais ^^) et me dis que su je passe, ça sera vraiment de justesse. Ce que je redoute le plus, c'est être sur la liste complémentaire : avoir encore l'espoir d'être prise mais devoir réviser pour les écrits de septembre en même temps. L'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, la liste complémentaire me fait énormément peur, surtout que dans ces cas-là tu peux vraiment être recrutée n'importe où... Alors c'est sûr, je ne ferai pas la fine bouche, mais comme je suis dans le nord de l'académie, certains départements sont à 300km de chez moi... Et même plus! Je cherche aussi à deviner mes notes, mais ça me déprime plus qu'autre chose, parce que même si mes notes des écrits ne s'avéraient pas si catastrophiques (mise à part les maths), je ne pense pas avoir gagné des points aux oraux, j'ai même peur de la note éliminatoire ou d'une note vraiment basse qui dise "on veut pas de toi!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai n'importe où moi aussi, mais comme tout le monde j'ai mes préférences. Si seulement ils pouvaient avoir un peu d'avance dans la publication des résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Mais bon je pense qu'il ne faut pas trop espérer malheureusement! Pour les écrits ils devaient les donner à 17h, au final on avait les résultats à 12h, je pense que le seul espoir qu'on puisse avoir est que les résultats tombent jeudi matin et non à 14h... Mais c'est bien peu comme consolation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu que le seuil d'admission soit proche de celui de l'an dernier? Je crois qu'on est la seule académie du groupe 2 où le seuil d'admissibilité n'a pas baissé cette année, je me demande donc ce qu'il en sera pour le seuil d'admission... Bon ça sert à rien de se poser ces questions, mais essayer de calculer mes notes m'aide à tenir, même si comme tu dis, ça ne sert à rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admissibilité est le même que l'année dernière, donc il y a de fortes chances (si on peut appeler ça comme ça) que le seuil d'admission soit à peu près le même aussi

Mais s'il est plus bas, je suis preneuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...