Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

C'est bon pour moi !!!! :)

Courage à ceux pour qui ça n'a pas marché... c'est dur mais il faut rebondir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

Félicitations Kascollet !!!

Sur liste complémentaire signifie que l'on peut être appelé toute l'année pour un poste ce qui valide notre concours cependant ça fait plusieurs années qu'ils ne prennent personne !!!! Avec les 1000 postes supplémentaires, on ne sait jamais mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année où vous avez le droit d'être optimiste ! :)

Je suis sur mon petit nuage.... 2 ans sur ce concours.. faut y croire... ce qui a été fait une année est bon à prendre pour la suivante !!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une candidate en LC a eu un mail de son IUFM lui disant que les LC avaient de grandes probabilités d'avoir une affectation..........affaire à suivre ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a ceux qui l'ont eu et courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une candidate en LC a eu un mail de son IUFM lui disant que les LC avaient de grandes probabilités d'avoir une affectation..........affaire à suivre ! :ph34r:

Entre ceux qui n'auront pas leur M2, le c2i2e ou leur certif en langues en septembre, ça fait de sacrées chances pour les LC. Il faut y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les certifs en langues ont été annulé non ? dans mon iufm le cles n'était pas obligatoire, et beaucoup d'admis ne l'ont pas. on nous a dit qu'il n'était plus nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une candidate en LC a eu un mail de son IUFM lui disant que les LC avaient de grandes probabilités d'avoir une affectation..........affaire à suivre ! :ph34r:

Pioufette : cette candidate est-elle de l'académie d'Orléans-Tours car si c'est le cas c'est évidemment très bon signe !!!!

Je me pose une question pour les listes complémentaires car il y a trois listes ( interne, externe et 3ème concours). Est-ce que quelqu'un a une idée de la façon dont ils vont répartir ces postes hypothétiques parmi ces 3 listes ???

Encore toutes mes félicitations Kascollet, je suis vraiment heureuse pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanessa oui elle est sur Tours donc franchement tu as toutes tes chances (et moi aussi j'espère.........) après entre les 3 listes ...........visiblement la liste confond les 3 concours donc selon classement sans autre considérations ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...