Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

Personne n'a eu d'autres épreuves en fin de semaine ?

Ma prochaine épreuve est prévue jeudi avec les maths et l'EPS.

Courage pour cette dernière semaine de révision.

*Pepi tu dois peut-être passer le concours en interne ?

J'aimerai rencontrer quelqu'un qiu le passe aussi car nous sommes si peu nombreux que même sur les lieux de concours je n'en rencontre aucun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

je suis passée hier en math

j'ai eu: denombrer une quantité en utilisant la suite orale des nombres connus en GS. dans l'ensemble ça a été je pense

aujourd'hui: français et AFE, j'ai peur!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maths : 6 sujets par jour (3 le matin et 3 l'aprem, ouverts pour le groupe de 11h30) avec tirage au sort, il y avait, entre autre, aujourd'hui :

- comparer et classer des objets selon la longueur - CP

- calculer mentalement des sommes et des différences - CE2 -> c'est mon sujet !

Doc didactiques, extraits manuels, instructions officielles, LPC, etc....

En EPS, ils sont revenus un peu sur ma séquence, puis sur l'organisation de l'eps en général (au sein du cycle en fait !) et ensuite, ils m'ont posé des questions sur la natation synchronisée avec des CM2 pas forcément bon nageurs... On a pas eu le temps de creuser donc c'est resté assez généraliste sur les différentes composantes de la natation, etc....

Ça c'est bien passé dans l'ensemble, je suis contente !

Bon courage à ceux qui passent demain ! Pour ma part, je fais le finish vendredi matin !

Je rajoute, il y a pour le moment environ 15 absents (qui ne sont pas venus à l'épreuve de maths et option), tous concours confondus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Kascollet, les sujets avaient l'air assez sympas. J'espère que ceux de demain le seront aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Kascollet, les sujets avaient l'air assez sympas. J'espère que ceux de demain le seront aussi ...

Merci !! ;)

Juste une petite question : avez-vous des infos précises sur la date des résultats ? 08 juin d'indiqué sur le site académique et 12 juin de marqué sur les convoc !!!! Quelle est la bonne ? Avez-vous des infos, pour ceux qui sont à l'IUFM ? Merci d'avance pour la remontée d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori 12/06 (un surveillant !)

nnaaaaannnnn !!!! je suis préparée psychologiquement pour le 08, moi !!!!!

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhhhhh, trop horrible !!!!! Je viens de téléphoner au rectorat pour avoir une précision sur la date des résultats...

Voici leur réponse : " à partir du 08 juin et dans les jours qui suivent... Ce sera en fonction de nos possibilités à mettre les résultats en ligne !" Bref, elle me dit de guetter sur le site à partir du 08 mais cela pourra arriver le 12 ou même après !!!! :blink:

Yaura de quoi devenir fou avec ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...