Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

Je m'étais aussi préparé pour le 8 !! C'est un peu abusé comme réponse étant donné les enjeux, quand même, au minimum 4 jours, ca fait beaucoup !! Mais bon, pas d'autre solution que d'attendre !! Youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

C'est clair que ça va être long et stressant du coup....

Ceux qui nous accueillaient hier pour l'épreuve de maths, nous ont dit qu'ils pensaient que nous les aurions le 8 juin en fin de journée mais qu'il pouvait y avoir du retard et que c'était pour cela que le rectorat indiquait jusqu'au 12 juin ...On verra bien.Ils nous ont dit qu'il y avait 17 absents hier midi !!!

Hier je suis tombée sur le dénombrement en MS avec un jury vraiment très agréable, je le sens assez bien du coup mais on ne peut jamais savoir avec les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 absents depuis le début des oraux ?!! C'est "dommage" de s'en remettre à ca, mais ca fait plaisir !

J'étais tombé en PS sur la découverte de l'écrit et pour les maths, sur "Reconnaitre et nommer des formes géométriques planes" en CP où je me suis bien galéré !

Concernant l'épreuve "d'oral pro", il s'agissait d'un cas de prof expérimenté qui se retrouve à effectuer un remplacement en classe d'éducation prioritaire de 21 élèves où il n'arrive pas au bout d'une heure à avoir le calme. Il décide de partir à la recréation et se fait rattraper par la directrice pour explication. Qu'est ce qu'on en pense ? Comment réagir d'un point de vue déontologique, pédagogique ... ? =>Mmmmmm, que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà... c'est fini pour moi et c'est les VACANCES !!!! :)

Ce matin en français : le langage à l'école maternelle => développement des capacités de compréhension en PS et en AFE : le handicap à l'école !

Je termine contente de mes oraux... reste à attendre le jour ils se décideront à afficher les résultats !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a priori 17 hier aprem ........dixit une candidate .mais je ne compte pas là dessus !

bonnes vacances de crpe kascollet ! quel bonheur de lire autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Si nous sommes admises savez-vous à quel moment nous demande t'on les pièces justificatives (cles et c2i)?

Merci beaucoup!

Bonne détente à tout le monde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a enfin tous fini les épreuves !!!!

Profitez bien de ce repis en attendant les résultats.

Je suis contente que tes oraux se soient bien passés Kascollet, je suis aussi assez satisfaite de mes oraux mais j'espère que ce sera suffisant....

Allez on va se dire que l'on se retrouver toutes les 2 aux prochaines réunion de l'ia de chartes pour préparer notre première rentrée !!!

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va se dire que l'on se retrouver toutes les 2 aux prochaines réunion de l'ia de chartes pour préparer notre première rentrée !!!

Bon week-end.

ouiiiiiiiiiiii !!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe votre attente ?

J'oscille entre j'ai toutes mes chances et l'angoisse : si j'avais une note éliminatoire ........

pourvu que les résultats tombent vendredi prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis occupée jusqu'à mardi donc je devrais ne pas trop y penser.... par contre, à partir de mercredi, je risque fortement de trouver le temps TREEEEEEEES long !

Pareil que toi Vanessa, je me dis que ça va le faire et après je me dis... et si ça n'allait pas ???? Bref, doutes, doutes, doutes.... ;)

Bon courage en attendant, je l'espère, vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi la semaine va être très chargée. Je travaille en lycée et nous sommes en pleine préparation des tp bac qui auront lieu jeudi mais après plus rien ....si les résultats ne tombent pas vendredi le temps va être très très long !!!

Nous suivrons nos résultats ensemble si tu veux bien ça réconfortera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous suivrons nos résultats ensemble si tu veux bien ça réconfortera un peu.

Mais biensur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...