Posté(e) 3 juin 201214 a Comment se passe votre attente ? J'oscille entre j'ai toutes mes chances et l'angoisse : si j'avais une note éliminatoire ........ pourvu que les résultats tombent vendredi prochain !!! faut pas s'inquiéter le jury ne met que très rarement un 0 !!!! allez courage
Posté(e) 3 juin 201214 a moi je pense très fortement que cela ne le fera pas donc je gère comme je peux .......
Posté(e) 4 juin 201214 a En disant éliminatoire, je ne pensais pas spécialement à un zéro mais à une note suffisamment basse pour être sûre que je ne passe pas et qui voudrait dire " surtout pas elle !!!" Allez patience un jour de moins à attendre, plus que 4 ou 5 ou ... 8 jours !!!
Posté(e) 4 juin 201214 a On avance, on avance ... mais c'est long d'attendre ! Et je viens d'apprendre que je suis de surveillance d'examen de lycéens toute la journée de vendredi ! Comment je vais faire pour consulter, c'est malin !
Posté(e) 5 juin 201214 a Si tu as le droit à ton portable quelqu'un peut peut-être t'envoyer un sms pour te les donner car sinon la journée va être longue et stressante. Heureusement moi c'est le jeudi !!!
Posté(e) 7 juin 201214 a J'en peux pluuuuuuss !!! La pression est déjà bien haute alors je n'imagine même pas demain !!!! Moi aussi, je sens bien qu'ils vont les mettre demain !
Posté(e) 7 juin 201214 a Ca serait une superbe surprise !!!! Mais si déjà ils les mettent demain, ca suffit !