Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Pour moi ce sera 14 h. Y a pas grand monde l'après midi (du moins sur le forum!)

Je vais tenter d'aller repérer le site dans la semaine, histoire de voir le temps que je mettrai (faudrait pas arriver en retard le premier jour!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou à tous,

et bien pour tout te dire, Tipiak, je me suis préparée au concours avec le cned, les hatier et les vuibert. et l'aide précieuse de mes copines : une enseignante CE2-CM1 vers Montgeron et une joyeuse maman ex LC remplaçant une maîtresse de GS dans le Val d'Oise. Ma deuxième cops entame son année ¨PE2 en septembre à Cergy. Elle a eu une superbe petite fille voici 4 mois.

voili voilou...

claire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je rentre le matin a 10h00! je suis pressée d'y etre!

sinon je ne sais pas trop ou ce trouve l'auditorium car quand j'ai passé les epreuves j'avais rendez vous dans le bat A et je ne me souviens pas avoir vu d'auditorium. Mais c'est pas si grand que ca! et generalement il n'y a qu'a suivre la foule!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, c'est le matin et ma pote alinecrpe aussi !

sinon, j'en reviens tjs à ces pb de stages et de rdv médecins... florent ou leeloo (toi qui as dû surveiller les allées et venues des pe2), le stage d'observation, il se fait quand A PEU PRES ?!

c'est un bordel sans nom pour prendre mon rdv car non seulement il faut que ça soit 3 mois après le dernier rdv, donc normalement fin septembre, mais mon xème jour de cycle tombe un peu avant le 10 septembre ou le 10 octobre... donc j'ai peur qu'en y allant le 10 septembre, ça fasse trop tôt et j'allais me décider à attendre un peu une fois qu'on aura nos emplois du temps) et prendre un rdv pour octobre... mais si jamais on est déjà en stage d'observation à ce moment-là et que je me retrouve trop loin pour aller au rdv ?

je ne sais vraiment pas quoi faire... pour ne rien arranger, je ne suis pas sous pilule donc j'essaie d'estimer une date (vu qu'il faut prévoir assez longtemps à l'avance pour avoir un rdv) ! ah si ça pouvait être un peu + simple, il me suffirait de prendre un rdv juste en fonction de l'emploi du temps des PE2 (qd on l'aura bien sûr), mais non... je vais péter un plomb, là !!!

alors, qui sait qd les stages d'observation commencent ENVIRON ?

plizzzzzz cryin

biz

tipiak en panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas de toi dont aline m'a parlé  <_<  elle m'a dit qu'elle avait trouvé une fille sur le forum qui était exactement dans la même situation qu'elle, qui devait accoucher quasiment en même temps, qui habite massy et a demandé Etiolles, l'a obtenu mais a réalisé qu'Antony c'est 'ach'tement plus pratique  :P bref, comme je suis curieuse, j'avais envie de savoir mais je me doutais que ct pas toi vu que la fille en question fait la rentrée l'apm alors que tu es du matin comme leeloo, aline et moi (et d'autres que j'ai dû oublier) !

Mais heuuuu... C'est moi heuuuu.... La fille qui est dans la même situation qu'Aline :P

Vrai de vrai: on est enceintes presque pareil (à un mois près), on a demandé un transfert de scolarité à Antony tout pareil et... on est voisines! Donc, on va s'arranger pour faire Massy-Etiolles en voiture ensemble le temps qu'on sera à Etiolles...

Voilà quoi Tipiak, c'est moi... ;) (en ce moment, je cause plutôt sur le forum "enceinte pas enceinte"...)

Bon, moi je rentre l'après-midi à Etiolles et tout le monde rentre le matin ou quoi? Personne pour l'après-midi, suis toute seule... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuu... C'est moi heuuuu.... La fille qui est dans la même situation qu'Aline :P

Vrai de vrai: on est enceintes presque pareil (à un mois près), on a demandé un transfert de scolarité à Antony tout pareil et... on est voisines! Donc, on va s'arranger pour faire Massy-Etiolles en voiture ensemble le temps qu'on sera à Etiolles...

Voilà quoi Tipiak, c'est moi...  ;)  (en ce moment, je cause plutôt sur le forum "enceinte pas enceinte"...)

Bon, moi je rentre l'après-midi à Etiolles et tout le monde rentre le matin ou quoi? Personne pour l'après-midi, suis toute seule... :(

Hello Sev,

alors c'est toi la fameuse voisine de ma copine ?! enchantée :D

bon, va falloir négocier si tu veux faire les trajets avec aline, car je la confie pas à n'importe qui, hein, c'est moi qui l'ai conduite cette année et je voulais en faire de même cette année... bon, ça sera p'tèt plus pratique pour elle... et pour moi :P alors si tu me montres ton permis avec la totalité de points dessus, ça ira :P

bon j'arrête mes bêtises !

mais naaaan tu seras pas toute seule l'apm ! si tu fouines dans le post, tu verras qu'il y en a d'autres l'apm, dont lilarose.

sinon, les filles de 10h, on pourrait se donner rdv avant, non ? Genre 9h30 pour prendre un café ou un thé (ou un sunny delight, un coke, un monaco, une grenadine, c'est vous qui voyez) à la cafèt'...

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tout affait partante pour se retrouver avant ou après la rentrée de 10h00.

Ca se rapproche de plus en plus, comme j'ai hâte! Par ailleurs, ma paye Auchan se rapproche à la même vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rentre à 10h, on fait comment pour se retrouver on se fait un badge EDP avec notre pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie de la dernière filière et j'ai eu mon stage en pratique accompagnée en décembre. La première filière a eu son stage en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout affait partante pour se retrouver avant ou après la rentrée de 10h00.

Ca se rapproche de plus en plus, comme j'ai hâte! Par ailleurs, ma paye Auchan se rapproche à la même vitesse :D

ah oui, tiens, c'est vrai ! on pourrait déjeuner ensemble... comme ça, on pourrait profiter du fait qu'on commence pas trop tôt et arriver pour 10h ;) on pourrait se faire un mac'do (ou tout autre restau qui convienne à la bourse de chacun) !

qu'en pensez-vous, les filles ?

mais alors il faudrait qd mm se retrouver 5 ou 10 avant l'heure de convocation à un endroit précis, pour qu'on se reconnaisse... et à part la cafèt', je connais pas grand-chose à Etiolles et je pressens qu'elle sera prise d'assaut :D

leeloo, que proposes-tu ?

taratatouille, tu as bien raison, il faut trouver un moyen de se reconnaître ! On pourrait tout bêtement mettre une photo dans nos profils B)

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie de la dernière filière et j'ai eu mon stage en pratique accompagnée en décembre. La première filière a eu son stage en octobre.

merci bcp pour le calendrier, florent :) ça me donne une petite idée...

bon, au final, ça ne m'avance pas, je peux très bien tomber dans le groupe d'octobre :(

ah pffffff !!!

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je propose effectivement la cafétaria car c'est trop compliqué sinon mais je vous propose de nous retrouver devant la première machine à café qui se situe à côté de la porte et de la poubelle.

Bon, et bien, c'est bientôt la rentrée les filles! J'aime mettre la pression hihi!

J-12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...