Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou taratatouille, ecoute moi y a pas de probleme si tu veux qu'on y aille ensemble. Je sais ou ce trouve la cafet puisque c'est la que j'attendais pour les differents oraux mais par contre je suis une flippée de la vie en ce qui concerne les bouchons et j'arrive toujours super en avance!!! alors si ca te derange pas de partir plus tot avec moi, moi ca ne me derange pas! Normalement d'arpajon on met max 35 min quand pas de bouchon, donc je partirai environ a 8h45 comme ca j'arrive vers 9h20 au parking de l'iufm si pas de bouchon et je me donne du repis si bouchon!!! cryin

bref voila mes plans!!! :D

si t'es interessée n'hesite pas, sinon pour la cafet il suffit de trouver le bat A (tu le trouveras obligatoirement en faisant tout le tour de l'iufm) et de rentrer dedans et la cafet te saute aux yeux en rentrant!!!!! :P

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Dine ben moi je dépose ma fille chez la nounou et on peut partir tôt je veux être en avance aussi donc c'est bon

mail moi pour voir les détails de la transaction lol tara.tatouille@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

:D Vous ne risquez pas d'être à la bourre vous 2!!!!

Je rigole, mais c'est ce que je faisais aussi en début d'année <_< :P :D

Moi, je fais du covoiturage à partir de ste geneviève avec une coupine ex-PE1 et par temps de circulation fluide, on met 15mn sinon, une toute petite trentaine :D

On partira pour 9h15.

Je vous indiquerais quelques raccourcis les jours où vraiment trop de bouchons et que vous allez être à la bourre!

J-7 avant la rentrée!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ca vous dirait pas une petite récap de qui rentre et à quelle heure :huh:

Genre, on fait comme pour le concours avec les oraux. Je commence la liste, et vous vous rajoutez en copiant/collant laliste complète (suis claire là non? :blink: )

Rentrée à 10 heures

- Leeloo

- Taratatouille

- Dine8091

- Tipiak

- Aline

- Clairefc

- Aimlin

Rentrée à 14 heures

- Sev

- Lilarose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à 10 heures également mais je ne sais pas comment rajouter mon nom...je suis un peu neuneu en informatique _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Rentrée à 10 heures

- Leeloo

- Taratatouille

- Dine8091

- Tipiak

- Aline

- Clairefc

- Aimlin

- Prunette

Rentrée à 14 heures

- Sev

- Lilarose

Et voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
hey je m'appelle christelle hein allez pas me griller avec mon pseudo à l'IUFM lol

Quoi?? C'est mignon :P

Moi, c'est Elodie :D Puisqu'on est dans la révélation prénom!

Je viens d'aller voir le site de l'IUFM et en dessous de la date des PE2 il y avait "Plus d'infos" alors là, j'étais excitée, du genre: vais enfin savoir si on reprend dès le 2! :D Et ben non! <_< C'était la même feuille qu'on a reçu avec toutes les dates de rentrée des IUFm <_< <_< J'adore les infos de ce site <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui laisse tomber ça date de début juillet v'la les scoops!

sont toujours à la bourre de ttes façons. nan je suis vache on a eu les résultats le 9 au lieu du 12 et là ils ont assuré! merci L'EN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...