Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Coucou à tous,

OK pour rdvs avant 10.00h à la cafètéria, à la porte près de la poubelle (sympa Leeloo ! :D )

à bientôt,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

j'enlève mes mouffles, et je reprends:

je devrais y être de bonne heure, vers 9h puisque je dépose ma pépette à 8h30 à l'école alors avis aux lève-tot ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE A LA CAFET!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé Dine tu veux pas qu'on y aille ensemble le premier jour ? j'aurais p'tet moins peur _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ouh la peureuseeeeeeeeeeeee!! :D

T'inquiète donc pas!

Moi, quand je suis arrivée en PE1, tellement heureuse d'y être que ça m'était passé au dessus de la tête de ne connaître personne!

T'inquiète ze serais là! :)

Bises à toutes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais je suis une flipette mais bon dine et moi on habite à coté donc c'est pratique aussi , pis hey toi tu connais t'as fait une PE1 pas moi alors je vais vers l'inconnu.

on se retrouve toujours à la poubelle sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

A côté de la poubelle, oui :P

Tu sais j'étais dans la même situation l'an passé, avec le stress du concours en plus! Et je me suis trouvée de supers amies dont 2 sont devenues proches :wub:

Au fait, moi, j'habite à St Michel sur orge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est pas loin, tu vois en même temps je stresse et en même temps je suis pressée, j'ai peur d'avoir cours lemercredi par contre avec ma gamine c'est pas pratique et j'ai personne pour me la garder le mercredi donc vivement que je sache !

je sais meme pas ou c'est moi la cafet!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tu arriveras par le côté de l'IUFM, une porte en haut des marches, tu déboules dans un hall avec deux escaliers qui partent vers le bas de chaque côté, tu vas tout droit et c'est la cafèt!

Au fait, quelqu'un sait il (avis au ex PE2) si nous avons cours dès le lendemain de cette rentrée du 1er septembre? Su le post "PE2 à Versailles" , une fille qui connaît un ex PE2 cergy lui a dit que l'on reprenait 1 semaine après?! Je trouve ça étrange, pareil pour Etiolles?? :huh:

Ca serait cool, ça me ferait mes seules vacances de l'été!

Bientôt la rentrée les filles!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

dis donc, hyper glamour, ton point de ralliement, leeloo :P moi je sais où c'est, la cafèt', je devrais trouver la poubelle sans trop de pb ;)

en effet, ça serait bien de savoir qd commencent réellement les cours ! moi, ça ne me dérange pas si ça commence tout de suite, bien au contraire... par contre, j'ai lu aussi sur le post de versailles qu'à cergy, les PE2 passent la journée du 2 septembre dans une école primaire pour vivre une journée de rentrée ; trop top, je veux faire pareil euh !!!!

@+ la bande d'étiolles !

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je devrais trouver, vivement la rentrée qd meme au moins on saura à quelle sauce on va être mangés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
bon ben je devrais trouver, vivement la rentrée qd meme au moins on saura à quelle sauce on va être mangés!

Vinaigrette, bolognais, carbonara?? :P

......je sais, c'est petit... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...