Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rentrée à 14 heures

- Sev

- Lilarose

- Nainia

- La p'tite chocolatine

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
tout d'abord, bienvenue à la p'tite chocolatine (tu serais pas de bordeaux, toi, par hasard ?! lol)

presque de bordeaux (j'y ai fait mes etudes) en fait je suis des landes ( cryin qui me manquent dèjà d'ailleurs)

pourquoi penses-tu que je suis de bordeaux??? :blink:

parce que "chocolatine" est une expression typiquement bordelaise (ou de la région bordelaise) pour nommer ce que les parisiens appellent tout bêtement un "pain au chocolat" :D

lol

Posté(e)
mais ton patronyme (oui j'aime bien utiliser des mots compliqués, vous verrez, ça faisait bcp rire mes collègues de forprof, hein aline ? lol) commence par quelle lettre ?
:P

mon nom commence par "L"

Posté(e)

:D ah oui c'est vrai le coup de la chocolatine!!!

je trouve que c'est tout mimi ce mot :D

Posté(e)
mais ton patronyme (oui j'aime bien utiliser des mots compliqués, vous verrez, ça faisait bcp rire mes collègues de forprof, hein aline ? lol) commence par quelle lettre ?
:P

mon nom commence par "L"

ah bon, mais c'est galère ça... ma pote aline avec qui je dois arriver a aussi son nom qui commence par L :(

tu crois que c'est tout les noms en L ? ils t'ont donné une explication ?

et oui, j'aime bcp l'expression chocolatine, elle a côté un peu désuet très charmant ;)

biz

Posté(e)

non pas d'explication mais ils ont dû se rendre compte qu'il y avait trop de monde le matin <_<

del-leeloo261
Posté(e)

J'ai eu une copine exPE1 etiolles, la scolarité l'a appelé pour lui dire que la réunion de 10h est à 14h. Son nom commence aussi par L.

Est-ce seulement pour les L ou pour tout le monde?

Qui peut appeler la scolarité?

Tipiak: je suis blonde foncée et quand j'avais 4 ans j'avais des anglaises naturelles :D

Sinon, je t'imaginais plus "jeune" mais ta photo me va très bien :D et je t'imaginais bien brune!

Posté(e)

Bienvenue à 14h la Ptite Chocolatine!

On s'est fixé rencard à 13h30-13h40 devant la machine à café la plus à droite en entrant dans la cafet'... Si ça te dit!

Posté(e)
Nainia, comment vas-tu??? :D  Ces vacances et ta place de 38ème!!

Vais super bien Leeloo, et j'ai hate de revoir tout le monde à la rentrée.

Et c'est qui qui est convoqué l'aprem??

Posté(e)

j'ai mis enfin ma photo dans mon profil histoire qu'on se reconnaisse à la caféteria demain!

est-ce que d'autres peuvent faire de même? :P

pour la réunion je crois juste qu'ils ont rectifié le nombre de pe2 du matin en enlevant 3 ou 4 lettres

del-leeloo261
Posté(e)

Alors, quelqu'un se dévoue?

del-leeloo261
Posté(e)

Céline L sera de l'après midi et surement laetitia aussi mais moi, théoriquement, je devrais être du matin <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...