La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Rentrée à 14 heures - Sev - Lilarose - Nainia - La p'tite chocolatine
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 tout d'abord, bienvenue à la p'tite chocolatine (tu serais pas de bordeaux, toi, par hasard ?! lol) presque de bordeaux (j'y ai fait mes etudes) en fait je suis des landes ( cryin qui me manquent dèjà d'ailleurs) pourquoi penses-tu que je suis de bordeaux??? parce que "chocolatine" est une expression typiquement bordelaise (ou de la région bordelaise) pour nommer ce que les parisiens appellent tout bêtement un "pain au chocolat" lol
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 mais ton patronyme (oui j'aime bien utiliser des mots compliqués, vous verrez, ça faisait bcp rire mes collègues de forprof, hein aline ? lol) commence par quelle lettre ? :P mon nom commence par "L"
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ah oui c'est vrai le coup de la chocolatine!!! je trouve que c'est tout mimi ce mot
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 mais ton patronyme (oui j'aime bien utiliser des mots compliqués, vous verrez, ça faisait bcp rire mes collègues de forprof, hein aline ? lol) commence par quelle lettre ? :P mon nom commence par "L" ah bon, mais c'est galère ça... ma pote aline avec qui je dois arriver a aussi son nom qui commence par L tu crois que c'est tout les noms en L ? ils t'ont donné une explication ? et oui, j'aime bcp l'expression chocolatine, elle a côté un peu désuet très charmant biz
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 non pas d'explication mais ils ont dû se rendre compte qu'il y avait trop de monde le matin <_<
del-leeloo261 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai eu une copine exPE1 etiolles, la scolarité l'a appelé pour lui dire que la réunion de 10h est à 14h. Son nom commence aussi par L. Est-ce seulement pour les L ou pour tout le monde? Qui peut appeler la scolarité? Tipiak: je suis blonde foncée et quand j'avais 4 ans j'avais des anglaises naturelles Sinon, je t'imaginais plus "jeune" mais ta photo me va très bien et je t'imaginais bien brune!
Sev Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bienvenue à 14h la Ptite Chocolatine! On s'est fixé rencard à 13h30-13h40 devant la machine à café la plus à droite en entrant dans la cafet'... Si ça te dit!
Nainia Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Nainia, comment vas-tu??? Ces vacances et ta place de 38ème!! Vais super bien Leeloo, et j'ai hate de revoir tout le monde à la rentrée. Et c'est qui qui est convoqué l'aprem??
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 j'ai mis enfin ma photo dans mon profil histoire qu'on se reconnaisse à la caféteria demain! est-ce que d'autres peuvent faire de même? :P pour la réunion je crois juste qu'ils ont rectifié le nombre de pe2 du matin en enlevant 3 ou 4 lettres
del-leeloo261 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Céline L sera de l'après midi et surement laetitia aussi mais moi, théoriquement, je devrais être du matin <_<
Messages recommandés