del-leeloo261 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonsoir tout le monde! Me voici enfin de retour après mon périple du piercing <_< Je n'ai pu aller en cours aujourd'hui <_< Je suis allée chez le médecin (attente: 2h00 ) qui m'a prescrit 1 écho péri ombilical car il veut voir la taille de l'oedème et s'assurer qu'il n'y en a pas d'autres (et puis quoi encore!! ) et une prise de sang pour s'assurer que je n'ai pas d'infection (sinon direction hosto!), un arrête de travail pour aujourd'hui et une interdiction de piscine pour 15 jours Pas de test de natation pour moi. Résultat prise de sang: pas d'infection (ouf!) Résultat de l'écho: je la passe demain à 15h00 suivi d'un nouveau RDV chez le médecin (qui est à 20km de chez moi) donc je serais encore absente demain après midi <_< Si écho révèle gros oedème sous cutané ou plusieurs oedèmes: opération chirurgicale sinon ce sera traitement antibio... Pour résumer: je suis toujours vivante et je mangerais avec vous jeudi Je vous plains sincèrement pour la natation, ce sont de gros tarés et surtout de gros sadiques pervers (je ne comprends pas qu'ils vous aient obligé aline et sev!!). Bon sur ce, mon piercing me réclame couchée <_< @ dans la semaine!
cleo17fr Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 oulalalh !! c'est dangreux un piercing....tu souffres encore beaucioup ?
La p'tite chocolatine Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 ben dis donc leeloo tu nous fait une sacré rentrée!!!!!!!! ma pauvre çà doit faire bien mal... mais bon tu échappes à la piscine
Titia Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Mais pourquoi à Etiolles y'a une épreuve de piscine alors qu'à Cergy y'en a pas ? C'est bizarre comme tout cela diffère... En tout cas, je vous plains.
del-leeloo261 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Etiolles étant bien plus au sud que Cergy, nous sommes donc plus prédisposés à voir un jour la mer venir nous lècher les pieds Sérieusement, je ne vois pas trop pourquoi vous n'y aurez pas droit vous aussi dans l'année Suite et fin de l'épisode piercing: écho passée, cette jolie bouboule d'1cm ne partira pas seule, vais devoir passer sur le billard <_< mais un petit billard pour petit bobo donc ça devrait prendre une 1/2 journée à tout casser... j'espère qu'on a pas un quota d'absences :P Bon, j'ai décidé de me mettre à bosser: classer mes cours, recherche pour le mémoire,etc... Faut bien que mon reste d'après midi soit utile! Je devrais être en sciences à l'heure qu'il est . Bises à toutes!
clairefc Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 coucou à toutes, je vous propose une toute nouvelle chanson : la piscine le matin, ça enrhume et ça craint. voilà... chuis pas toptop contente de m'exposer à sinusite +rhube+mal de gorge... bon courage leelloo !! claire
cougniflette Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 la piscine le matin,ça enrhume et ça craint. voilà... chuis pas toptop contente de m'exposer à sinusite +rhube+mal de gorge... J'aime beaucoup ta petite chanson Autrement, j'ai une petite question : comment trouvez vous vos cours? Pour ma mart, c'est un peu mitigé. Je trouve les profs plutôt ouverts dans l'ensemble mais les cours sont longs mais longs : par exemple ce matin notre prof de français a mis 3 heures pour nous presenter une fiche de préparation . Enfin, esperons que cela ne va pas durer Bonne nuit à tous et bon courage Leeloo pour ton opération (en tout cas, cela ne m'encourage pas à me faire un piercing )
j'y crois Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bon courage Leeloo. J'espère qu'on te verra le 25 en pleine forme Mais pourquoi à Etiolles y'a une épreuve de piscine alors qu'à Cergy y'en a pas ? C'est bizarre comme tout cela diffère... En tout cas, je vous plains. Nous aussi, on a un test de natation, prévu en novembre
del-leeloo261 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 je serais en forme pour le 25, no pb! De toute façon, c'est une petite intervention chirurgicale pour enlever vialaine bouboule <_< mais je garde le piercing qui n'est pas touché par le pb. Bien sur, si récidive, va falloir l'enlever et là, c'est à ce moment là que ce sera dur, snif cryin M'enfin, je ferais ce qu'on me dira! Pour ma part: je trouve les cours ULTRA longs! Pas moyen d'éviter le coup de barre de 14-15h et puis franchement par moment, qu'est ce que c'est redondant et pédant... vivement les petits loulous dès lundi!
Dine8091 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 coucou, tipiak je repond un peu tard mais je ne pouvais pas avant : moi j'avais deja mes lunettes, mon maillot, mon bonnet et j'ai piqué le grand et douillet peignoir de mon homme. MAIS tu n'es pas obligée d'avoir de lunettes, ni de bonnet!!!!! les lunettes c'est juste plus pratique! mais au pire tu demande a une personne, moi je les ai prétées pendant les tests. sinon si ta pas de peignoir, prend une grande serviette, et n'oublie pas d'en prendre une autre pour apres la douche car l'autre sera détrempée! :P sinon pour les douches: tu en a (mixtes) mais elles ne fonctionnent pas toutes donc il peut y avoir la queue (enfin t'inquites elles sont a l'interieur )!! voila pour la piscine!! a +
taratatouille Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 cougniflette , suis d'accord avec toi ce matin ct long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi dans l'ensemble je m'ennuie je l'ai déjà dit mais je persiste, peut être c'est moi hein qui n'arrive pas à rentrer dedans mais les profs sont lymphatiques c'est vraiment pas engageant hein!!!! vivement le SPA lundi aussi bonne nuitée les petiots
taratatouille Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 et voilà j'ai dit du mal je suis bien punie maintenant! figurez vous que ce matin en voulant mettre une chaussette à ma fille, je me suis déchiré le trapèze! moralité, arrétée jusqu'à lundi , une minerve et des anti inflammatoires qui me rongent l'estomac pas glop (((( aller donner moi des nouveles d'Etiolles
Messages recommandés