Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

coucou a toi aussi cihlou! :P

alors tu stress a fond!!!!?!! ;)

A fond à fond à fond !

Je crois que je n'ai jamais été aussi bas....

Au fait c'est JF qui va venir te visiter c'est bien ça ?

Moi ça me stresse aussi de me faire visiter. En plus l'IUMF qui vient je ne la connais pas. J'espère qu'elle sera sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

oui moi aussi les visites me font stresser!! et oui c'est bien JF qui vient! je suis contente car les deux visiteurs( :D ) sont supers sympas, enfin j'espere qu'ils le seront la aussi!!) :P

Mais mon dernier visiteur vient le 16 alors apres : tranquille!! plus de visiteur et en plus se sera presque de la routine avec les petits!! ;)

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous pour demain :clover::clover:

en "d" j'espere qu'on va vite savoir ou l'on va... en tout cas je balise je ne me sens pas prete: au niveau de la prepa je pensai travailler pendant les vacances et bien nada!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message:

mon...euh mes sacs sont prêts, la journée de demain bouclée et les 2 fiches de prep de vendredi déjà faites. Vivement ce week end! :P

Bon, ce que je me dis, c'est que, quand faut y aller, faut y aller. Ce qui n'empêche pas le stress.

Là, je vais me faire 45mn de la série Les Experts puis Némo pour bien me décontracter et au lit!

Gros bisous et bon courage les nanas!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là Dine... ;)

Pour l'heure du forum je crois que c'est à toi de modifier l'heure dans tes controles car en fait chacun à l'heure qu'il veut ! Moi j'ai remis la bonne heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!

Première journée de SR assez épuisante et surtout, encore plein de boulot pour demain et samedi! Mais ça va. Dans l'ensemble, ils sont gentils et concentrés, j'ai pas à me plaindre. J'ai déjà eu droit à mon petit dessin de "maîtresse enceinte"... C'est rigolo comme la petite a dessiné le BB dans mon ventre, on dirait un petit Jésus emballé! :)

A propos, Aline, j'espère que t'as quand même le moral... C'est jamais sympa d'apprendre qu'il y a quelque chose qui cloche avec le BB, je suis bien placée pour le savoir :( .... Alors, repose toi à fond et nourris-la bien ta petite puce, je suis sûre que tout ça va s'arranger :wub: ...

Bon courage à toutes pour la fin de la semaine. Moi, je m'y remets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou:!

en "d" on va savoir demain matin où on va en stage: je uis impatiente!!!!!!!!

sinon j'espere que la journée c'st bien deroulée pour tous ceux qui sont déjà en SR..

bizz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors votre première journée de SR ? :oooh:

Comme prévu, j'ai pensé à vous !!! J'espère que ça c'est bien passé, venez nous raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, première journée de SR1 :) ,

Dans l'ensemble, ils sont mignons mais alors ils sont bavards :o , des vraies piplettes. Par contre, j'en ai un qui me cherche bien et il va voir de quel bois je me chauffe :P . Je suis crevée mais bon il fallait s'y attendre (stress du premier jour + découverte d'un lieu inconnu....).

Bon courage à tous :wub:

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

Ben alors, les SR1, on attend de vos nouvelles (à part Sev et Cougniflette) ! Venez tout nous raconter :)

Sinon, p'tite choco, qui t'a dit qu'on aura nos affectations demain ??? j'ai trop hââââââââte !!! Même si je stresse aussi, c'est normal je crois ;)

D'ailleurs, p'tite choco, ma directrice de mémoire m'a dit que tu as fait une séance sur les mots tordus durant ton PA ; tu pourrais me raconter ce que tu as fait et comment ça s'est passé, si les élèves étaient réceptifs (voire plus si affinités), bref, je prends toutes les infos :D tu peux m'envoyer un MP, on pourra échanger à ce sujet...

Sinon, je vous apporte des nouvelles notre Aline nationale : la miss avait rdv avec son obstétricien hier soir et ils ont décidé de la garder :( elle est donc en observation à la maternité et va certainement être placée sous monitoring... :cry: repos total, pour le coup ! en espérant que le BB va enfin prendre du poids <_< je passerai la voir à la clinique dans les jours prochains :)

voili voilou !

biz et @+

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors notre delegué nous a envoyé un mail pour les affectations de stage SR1!

je pars en CE1 à la grande borne - Grigny!

çà va etre chaud!!!!!!! mais j'ai hâte :lol::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...