Aller au contenu

A quelques jours des résultats, comment vous sentez vous?


doucette49

Messages recommandés

Salut,

Alors je ne sais pas si quelqu'un ressent la même chose que moi:

Je n'ai pas stressé avant les épreuves (juste un peu celle de français et encore...).

J'ai stressé pendant, et surtout maintenant, après les épreuves!

Je dors mal, je revis encore et encore mes oraux!

Et plus je me réveille (encore heureux), plus je me dis que j'ai complètement raté mes 2 oraux...

Et c'est dans 12 jours...

je ressens exactement la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu me rassures, j'avais l'impression d'être la seule dans ce cas ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucette49

    39

  • Alexamanu

    15

  • petit-jean974

    6

  • bbmanue

    5

bon , quelqu'un a entendu parler de cette rumeur comme quoi on aurait les résultats avant le 30 juin ? ( je parle notamment de créteil et versailles, qui devaient avoir leurs résultats début juillet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , quelqu'un a entendu parler de cette rumeur comme quoi on aurait les résultats avant le 30 juin ? ( je parle notamment de créteil et versailles, qui devaient avoir leurs résultats début juillet )

Ca serait super!

Cette rumeur, je pense qu'elle vient du fait que les 1000 postes doivent être donnés avant le 30 juin, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je ne sais pas si quelqu'un ressent la même chose que moi:

Je n'ai pas stressé avant les épreuves (juste un peu celle de français et encore...).

J'ai stressé pendant, et surtout maintenant, après les épreuves!

Je dors mal, je revis encore et encore mes oraux!

Et plus je me réveille (encore heureux), plus je me dis que j'ai complètement raté mes 2 oraux...

Et c'est dans 12 jours...

je ressens exactement la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu me rassures, j'avais l'impression d'être la seule dans ce cas ) ;)

J'ai hésité longtemps avant de poster! :heat:

Je me sens moins seule :) grâce à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que c'est la répartition par département et type de concours qui doivent être faite avant le 30... Nous risquons malheureusement fe devoir attendre encore jusqu'au fatidique 5 juillet ... Que c'est long !! Déjà 9 jours que j'attends !!!

Par contrg pour la date du. 30 je ne sais pas ou vous avez vu ça prc sur le site du ministère ou il y a la répartition des postes sup: rien n'est dit... .

bon , quelqu'un a entendu parler de cette rumeur comme quoi on aurait les résultats avant le 30 juin ? ( je parle notamment de créteil et versailles, qui devaient avoir leurs résultats début juillet )

Ca serait super!

Cette rumeur, je pense qu'elle vient du fait que les 1000 postes doivent être donnés avant le 30 juin, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'amène ma pierre à l'édifice du stress de l'attente ! Je suis donc très impatiente aussi, je ne dors pas mieux que ce dernier mois d'oraux (découverte de l'INSOMNIE en majuscule)... J'ai hâte de savoir, et ce qui est horrible, c'est que j'ai l'impression que mon oral de français ne s'est pas trop mal passé, mais ne peux pas me prononcer sur les maths ! Donc ça donne de l'espoir, mais la chute n'en serait que plus douloureuse...

Pour les résultats le 30 à Créteil et Versailles, ce serait magnifique, mais je n'y crois pas trop...si quelqu'un a des infos, nous sommes tous et toutes ouïes...

Bon courage et essayons de nous détendre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste d'une machine qui me permettrait d'aller dans le futur, car je ne peux plus supporter cette attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors babette qu'est ce que ça a donné pour toi ?

nous, l'attente est longue mais en plus ils sont en train de nous rendre chèvre avec leurs changements de date de résultat ( créteil) le 5? le 6? apres ? grrrr , de toutes façons, disons nous que chaque jour qui passe nous rapproche de celui de l'annonce des résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doucette, ben j'ai pris une très grosse claque en ne voyant pas mon nom; j'ai relu plusieurs fois la liste, rien à faire, mon nom n'y était pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée babette, je ne préfère rien te dire car je sais que dans ces moments là, je sais qu'on ne veut surtout pas entendre l'éternel refrain d'encouragement (qui part d'une bonne intention à chaque fois cela dit). je sais de quoi je parle je suis passée par là 2 fois.

quoiqu'il en soit, l'attente est INTERMINABLE pour moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes, je t'ai rép en MP!

Je n'ai pas reçu ton MP. Tu peux m'écrire sur alex.tretout@free.fr, je suis preneuse de ton retour d'experience. Merci :)

alexamanu? du coup, bah, j'imagine que tu as décidée de suivre la formation aux oraux forprof puisqu'on y a participé ensemble, je suis kat... et félicitations pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...