Aller au contenu

A quelques jours des résultats, comment vous sentez vous?


doucette49

Messages recommandés

L'angoisse aussi (académie de Nantes), résultats à 20h lundi et comme j'ai démissionné pour suivre mon conjoint, pas d'enfants, ben je tourne en rond à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucette49

    39

  • Alexamanu

    15

  • petit-jean974

    6

  • bbmanue

    5

courage à ceux de l'académie de nantes, je pense bien à vous ( je suis d'angers à la base, mais cette année, pour moi, c'est destination créteil... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à ceux de l'académie de nantes, je pense bien à vous ( je suis d'angers à la base, mais cette année, pour moi, c'est destination créteil... )

De même, je dis un gros m..... aux candidats de l'académie de Nantes, dont j'attends les résultats avec impatience ! Même si moi aussi j'ai déserté direction Créteil, comme Doucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis dans un état pas possible, j'ai chaud, froid (ou alors c'est la grippe ? lol), vivement qu'on en finisse et que ce soit bonnnn (accessoirement hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pureeeeeeeeeeee, je n'en peux plus et c'est dans 17 jours quoi !!! grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fini les oraux moi, et je sens déjà cette horrible angoisse, du moment où je regarderais les noms des heureux lauréats. J'aimerais vraiment y être, ce serait une belle victoire personnelle sur la vie qui me ferait du bien au moral et qui en plus me permettrait de faire ce dont j'ai envie depuis toujours, mais que je n'avais jamais osé tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fini les oraux moi, et je sens déjà cette horrible angoisse, du moment où je regarderais les noms des heureux lauréats. J'aimerais vraiment y être, ce serait une belle victoire personnelle sur la vie qui me ferait du bien au moral et qui en plus me permettrait de faire ce dont j'ai envie depuis toujours, mais que je n'avais jamais osé tenter.

il y a toujours un moment qui est nôtre!! le truc qui ne faut pas rater "the place to be"!! il faut se dire que c'est cette année, la bonne, le début......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je suis toujours impatiente mais je me sens un peu plus zen, je n'ain plus d'insomnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epuisette : je n'arrive pas à dormir !

J'ai la classe à gérer (mi temps) + les kermesses des écoles + le mémoire à écrire + mes enfants

mais je me garde deux jours off et j'espère pouvoir redormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe à Créteil et bien qu'ayant fini suis toujours bien stressée et je me dis qu'heureusement que je pars un peu en vacances, parce que l'attente est horriblement longue !!!! J'espère vraiment voir mon nom sur la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je ne sais pas si quelqu'un ressent la même chose que moi:

Je n'ai pas stressé avant les épreuves (juste un peu celle de français et encore...).

J'ai stressé pendant, et surtout maintenant, après les épreuves!

Je dors mal, je revis encore et encore mes oraux!

Et plus je me réveille (encore heureux), plus je me dis que j'ai complètement raté mes 2 oraux...

Et c'est dans 12 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...