Aller au contenu

A quelques jours des résultats, comment vous sentez vous?


doucette49

Messages recommandés

Pour ma part c'est jeudi... Je suis partagée entre l'envie de savoir mais en même temps j'ai tellement peur...Si pas admise après avoir tout donné! Que faites vous pour ne pas trop y penser? Je me fais des scénarios et ça finit jamais bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucette49

    39

  • Alexamanu

    15

  • petit-jean974

    6

  • bbmanue

    5

Résultats demain pour moi (académie de Versailles). Plus ça va et moins ça va j'ai envie de dire. Je ne suis pas contente de mes oraux, mais d'après ce que j'ai compris, les résultats ne reflètent pas souvent les impressions, du coup je me raccroche à cet espoir.

Mais je préfère me préparer à l'échec (première tentative pour moi), du coup j'ai préparé une liste des raisons pour lesquelles ça peut ne pas le faire, et une liste des points positifs à l'échec... tout en espérant réussir ^^

Courage à ceux qui sont encore dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de Nancy tombent aujourd'hui à 15h00... gros gros stress pour moi... Je n'en peux plus d'attendre.... Croisons les doigts !!

Alors? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis !!!!!! En plus je suis arrivé 3ième... j'en reviens pas. Il n'y avait que 67 places !!! Trop trop content. Bon courage pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitatiooooooooonss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis !!!!!! En plus je suis arrivé 3ième... j'en reviens pas. Il n'y avait que 67 places !!! Trop trop content. Bon courage pour les autres !

Super! félicitations! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez versailles, on est tous avec vous, désormais, ce n'est plus qu'une question d'heures...

une (petite) nuit de sommeil et ce sera bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!

Réconfort de la journée, mon C2I est validé :) avec un peu de chance les résultats seront là plus tôt demain. Je bosse et je ne sais pas si je pourrai regarder les résultats du boulot, je ne sais surtout pas comment je vais réagir en cas d'échec ...enfin si je ne sais que trop bien et au boulot ça ne le fait pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêts pour demain Lyon, Grenoble, Lille ???

:secret: Moi j'ai peur !

+ 1. Courage pour ces dernières heures d'attente. Je pense que je ne vais pas pouvoir dormir !!!

Bonjour

J'ai été admise 3ème au 3ème concours !!! Je suis affectée en haute savoie. J'ai été agréablement surprise par mes notes d'ecrits. Je suis vraiment heureuse. Et toi tu en es où ?

cc iliya!!!!

ça a donné quoi pour toi ?

moi, perso, en attendant, je tourne en rond comme un poisson dans un bocal ... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...