Posté(e) 13 janvier 201313 a je viens de finir de créer un jeu de l'oie des voyelles si ça vous dit avec la pièce jointe c'est mieux! suite Jeu de l'oie des voyelles3.pdf Jeu de l'oie des voyelles règle du jeu.pdf
Posté(e) 13 janvier 201313 a Et pour ceux qui ont apprécié le début... cartes pour jouer au loto des sorcières3.pdf Fiche 2 O et U.pdf
Posté(e) 14 janvier 201313 a Attention, il y a une erreur dans les cartes pour le loto des sorcières (mots qui commencent par O: il faut enlever éclair!!!!)
Posté(e) 14 janvier 201313 a Attention, il y a une erreur dans les cartes pour le loto des sorcières (mots qui commencent par O: il faut enlever éclair!!!!) Peut-être est-ce "orage" ? Mais dans ce cas, il faudrait au moins ajouter un nuage bien noir à côté !
Posté(e) 20 janvier 201313 a suite des fiches: Fiche 3 discriminer les voyelles en début de mot.pdf Fiche 4 écrire les voyelles en début de mot.pdf
Posté(e) 20 janvier 201313 a Voici des cartes pour préparer la soupe de sorcière: cartes pour préparer la soupe des sorcières (rimes)2.pdf
Posté(e) 3 février 201313 a suite... suite Fiche 6 les rimes voyelles.pdf Fiche 7 discrimination auditive du son a.pdf Fiche 8 discrimination auditive du son o.pdf
Posté(e) 24 mars 201313 a Merci pour ce travail... Je suis la méthode depuis deux ans et je suis ravie des progrès de mes élèves. Je n'ai pas encore acheté la méthode, je suis les séances proposées sur le site mais c'est décidé j'investis pour l'année prochaine! Je trouve les séances motivantes et ludiques. Voici ma modeste contribution: fiches souris verte.pdfsouris verte illustrée.pdf
Posté(e) 1 avril 201313 a Voici un jeu de loto des syllabes avec les premières syllabes, celles formées avec les lettres M, R, B et S: loto des syllabes M R B S.docx