Posté(e) 5 décembre 201114 a Auteur Bon soulagement cotisations par l'ancien employeur. Donc retour aux revisions merci mon dieu. Stage en obs puis en responsabilite.
Posté(e) 5 décembre 201114 a Soulagé, hein ? J'en suis contente pour toi ! Alors bon stage et bonnes révisions !
Posté(e) 5 décembre 201114 a Auteur Soulagé, hein ? J'en suis contente pour toi ! Alors bon stage et bonnes révisions ! Merci du soutien merci
Posté(e) 6 décembre 201114 a Salut Petit-jean974, je suis réunionnais comme toi, t'as eu un stage sur quelle ville?
Posté(e) 6 décembre 201114 a Auteur Soulagé, hein ? J'en suis contente pour toi ! Alors bon stage et bonnes révisions ! Merci du soutien merci
Posté(e) 6 décembre 201114 a Auteur Salut Petit-jean974, je suis réunionnais comme toi, t'as eu un stage sur quelle ville? Salut moi dans le sud.
Posté(e) 20 décembre 201114 a Auteur bientot la formation iufm, bises à mes collègues de la prépa écrit.
Posté(e) 23 décembre 201114 a Auteur Bonne fete a ts et ttes! Profitons de ces moments de relachement avant le sprint des oraux