Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Hé oui ! Moi je suis plus partisane de bien comprendre et de réinvestir dans l'élaboration de séquences pour bien intégrer les notions. J'espère que tout va bien pour toi, que ça ne chauffe pas trop de ton côté, ça fait peur les infos, je m'inquiète un peu pour ma famille...

Bon courage, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas aussi chaud qu'on veut bien le montrer à l'actu et c'était à des endroits bien précis. t'inquiète.

c'est surtout en francais que je stresse je trouve pas des masses d'activités de ref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment ca se passe pour vous? ca parait long et court en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ca avance que très lentement surtout en eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question j'aimerais bien connaitre le seuil d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Oui, ceux qui ne sont pas admissibles ont eu leurs notes, le seuil d'admissibilité était de 57 points soit 9.5, pour la 3e voie, le seuil était à 59 points ... voilà :)

J'ai également hâte d'avoir les dates du concours pour l'oral. Avoir cette fichue date pourrait, en tout cas pour moi, de me motiver encore plus ! Ce n'est vraiment pas facile ... Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, ceux qui ne sont pas admissibles ont eu leurs notes, le seuil d'admissibilité était de 57 points soit 9.5, pour la 3e voie, le seuil était à 59 points ... voilà :)

J'ai également hâte d'avoir les dates du concours pour l'oral. Avoir cette fichue date pourrait, en tout cas pour moi, de me motiver encore plus ! Ce n'est vraiment pas facile ... Bon courage !

bonjour!! bon courage à toi aussi.

pour les seuils merci, mais tu n'es pas sûr que c pas ceux de l'année dernière? pour cette année info rectorat en externe et 3ème voie ca seraient plutôt vers les 8 sur 20.

Pour les dates oui ca serait bien mais on saura en dernier comme dab!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à vous, moi je passe les écrits en septembre, et je suis en plein révisions, je le passe en candidat libre!

Alors petit jean, tu as pris quoi comme option: 1500m, art visuel, danse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien pour cette année, ce sont mes amies qui me l'ont dit. Heu, le seuil d'admissibilité était plus élevé pour les 3e voie que pour les externes ! Je connais une amie qui en a fait les frais, elle s'est inscrite dans les deux mais elle a fait le mauvais choix, si elle avait choisit l'externe elle aura été admissible mais bon ...

En tout cas, bon courage à toi, bon courage à tout le monde ^^ il reste moins de 2 mois avant l'issue (oui parce que je suppose que les dates vont se situer à peu près comme l'année dernière ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à vous, moi je passe les écrits en septembre, et je suis en plein révisions, je le passe en candidat libre!

Alors petit jean, tu as pris quoi comme option: 1500m, art visuel, danse?

Merci ! C'est une ligne droite qui s'en vient.

J'ai pris 1500 mais c'est chaud le barème des mecs, c'est tres dur alors que bareme femme me semble bcp plus accessible. tu as dja fais ton choix?

Courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...