Posté(e) 4 février 201214 a Petit jean, vous êtes où concernant l'histoire et la géographie? Vous avez déjà débuter les Temps Modernes?
Posté(e) 6 février 201214 a Auteur Petit jean, vous êtes où concernant l'histoire et la géographie? Vous avez déjà débuter les Temps Modernes? je prepare l'oral pas l'ecirt dsl
Posté(e) 20 février 201214 a Bonjour Petit-Jean, je te souhaite bon courage, en effet cette dernière ligne droite semble longue et courte à la fois. Comme toi, je suis admissible au troisième concours à la réunion, donc également en pleine préparation de l'oral, par contre je vis en métropole. Aurais-tu des infos sur les dates de l'oral ? J'ai vu sur le site de l'académie que l'on n'aurai pas de nouvelles avant début mai, mais comme t'es sur place on ne sait jamais. Je te remercie et encore bon courage et bonne chance.
Posté(e) 20 février 201214 a Auteur Bonjour Petit-Jean, je te souhaite bon courage, en effet cette dernière ligne droite semble longue et courte à la fois. Comme toi, je suis admissible au troisième concours à la réunion, donc également en pleine préparation de l'oral, par contre je vis en métropole. Aurais-tu des infos sur les dates de l'oral ? J'ai vu sur le site de l'académie que l'on n'aurai pas de nouvelles avant début mai, mais comme t'es sur place on ne sait jamais. Je te remercie et encore bon courage et bonne chance. salut, non pas de date de communiquer.