Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

oui stress mais aussi envie de finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ... mais je ne suis pas prête !!! j'aurais aimé avoir encore plus de temps pour réviser!! Y'a trop à savoir ...

Bon, j'me dis quand même que j'ai été confronté à tout çà pendant 2 ans donc c'est pas comme si je connais RIEN mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ... mais je ne suis pas prête !!! j'aurais aimé avoir encore plus de temps pour réviser!! Y'a trop à savoir ...

Bon, j'me dis quand même que j'ai été confronté à tout çà pendant 2 ans donc c'est pas comme si je connais RIEN mais bon...

allez courage lunachou!!

Tout savoir est utopique surtout quand on est pas encore professionnel dans le métier. Dis toi que tu as été à l'iufm et que c'est un apport indispensable, alors que d'autre sont en candidat libre. Et aussi les notes d'écrit compte tt autant que l'oral, donc si tu as cartonné à l'écrit c'est déjà des points en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me base pas trop sur l'écrit!! Lol

Quand j'ai passé, c'était une mauvaise période. Donc j'ai commencé à réviser 2 semaines avant l'épreuve. Heureusement pour moi, je l'ai eu quand même! Mais je ne vais pas trop compter sur l'écrit Lol.

Pour l'iufm c'est vrai que c'est un +. J'ai déjà fait plein de séquences, j'ai été sur le terrain, mais bon ... çà fait quand même peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les erreurs de frappe :

"[candidats convoqués] le 01/05/2012" (tout à la fin)

euh... c'est-à-dire que ça va être difficile, je n'ai pas encore de machine à remonter le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon comment ça s'est passé pour vous concernant le règlement du certificat d'aptitude? J'ai contacté 3 médecins parmi ceux agréés de la liste du rectorat, et à ce qu'ils m'ont expliqué, il s'agit d'un acte médical agréé, donc d'une part plus cher que les actes classiques (environ 40€), et d'autre part non remboursé (en tout cas pas par la sécu, ni par le rectorat - uniquement pour ceux qui sont déjà fonctionnaires). Vous avez dû régler l'intégralité également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les erreurs de frappe :

"[candidats convoqués] le 01/05/2012" (tout à la fin)

euh... c'est-à-dire que ça va être difficile, je n'ai pas encore de machine à remonter le temps ^^

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mauvaise news pour le sport impossible de faire 100m, je ne passerai pas l'épreuve je suis dispensé aujourd'hui apparemment contracture musculaire avec séances de kiné pffff. J'ai jusqu'à lundi (14 au plus tard) pour envoyer le certif de contre-indic, par contre le docteur n'a pas mis de motif spécifique mais juste en "raison de son état de santé" en me disant que de toute façon le recto l’appelle (comme ils ont déjà fait) dans le doute.

bref gros stress mais en même je vais me consacrer aux autres épreuves.

Choupy la visite au médecin était de 27 euros au Tampon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, pour ceux qui ont réussi les écrits, on attribue automatiquement un stage de responsabilité? Même aux candidats libres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, pour ceux qui ont réussi les écrits, on attribue automatiquement un stage de responsabilité? Même aux candidats libres?

oui enfin il faut en faire la demande mais c'est une obligation du rectorat les stages sont réservés pour les admissibles en prio!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mauvaise news pour le sport impossible de faire 100m, je ne passerai pas l'épreuve je suis dispensé aujourd'hui apparemment contracture musculaire avec séances de kiné pffff. J'ai jusqu'à lundi (14 au plus tard) pour envoyer le certif de contre-indic, par contre le docteur n'a pas mis de motif spécifique mais juste en "raison de son état de santé" en me disant que de toute façon le recto l’appelle (comme ils ont déjà fait) dans le doute.

bref gros stress mais en même je vais me consacrer aux autres épreuves.

Choupy la visite au médecin était de 27 euros au Tampon.

aie, désolé pour toi, tu as dû trop forcer à l'entrainement ! :p

Concernant la visite médicale, c'était ton médecin référent? Si non tu as de la chance, il a du le faire passer comme acte médical, le rectorat m'avait dit que certains médecins le faisaient. Les 3 que j'ai contactés ne le veulent pas a priori (il s'agit alors d'un acte agréé, un truc du genre, et donc surtaxé et non remboursé). Enfin bref, on va dire que ça correspond à des frais de dossiers :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...